OGAME U25 - ORCHYDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME U25 - ORCHYDEA

Nous, Chevaliers de Justice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte de NN-Agression

Aller en bas 
+6
sanford
dark grizzly
Anatheme [fantôme]
Agrippa
margot
ouioui
10 participants
AuteurMessage
ouioui




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande de pacte de NN-Agression Empty
MessageSujet: Demande de pacte de NN-Agression   Demande de pacte de NN-Agression Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:33

Bonjour a tous les menbres de la ORCHYDEA,

Je suis Pariciyaadri, fondateur de l'alliance AKATSUKI et je vous contact afin d'établir si vous le souhaiter un pacte de NN-agression.
Nous sommes un groupe de 17 menbres avec un total de points de 35 Millions.

Notre classement en points ( 15 ème), en recherche ( 9 ème) et en vaisseaux ( 23 ème).

Nous possèdons une wing dont le nom est L.C.N regroupant 16 menbres et ayant un total de points de plus de 11 000 000 Millions.
Nous souhaitons établir un pacte avec vous car nous estimons pourvoir etre des menbres éfficace lors de guerre et vous apporter une aide considérable en vue de notre nombre de points et de notre espérience.

De plus vu notre rapprochement au classement, il me semblerais sympa d'etre " ensemble", et de pouvoir conpter l'un sur l'autre.
Je passerais régulièrement sur votre forum pour prendre des nouvelles.

Amicalement,
seb
Revenir en haut Aller en bas
margot
Juge
margot


Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de pacte de NN-Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de NN-Agression   Demande de pacte de NN-Agression Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:49

Bonjour ouioui,

bienvenue en notre demeure .

Saches que nous ne sommes pas trop friands vers ces pactes .. notre pensée date de bien longtemps , nos réfléxions ne datent pas d'hier ...je sais que maintenant notre uni se désertifie c'est un souci pour tous les joueurs ...
on va se retrouver face à de grandes ally et à de grands joueurs ... savoir si se regrouper sera une force je n'en sais rien du tout! actuellement très perplexe sur le devenir , je vais laisser mes amis exposer leurs points de vue là ...Pour moi trop tôt pour donner un avis qu'il soit négatif ou pas ...

Amicalement

Margot
Revenir en haut Aller en bas
Agrippa
Juge
Agrippa


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 02/07/2007

Demande de pacte de NN-Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de NN-Agression   Demande de pacte de NN-Agression Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:51

Salut seb, bienvenue chez nous

Sympa de penser à nous pour un PNA, mais au delà de la proximité entre nos 2 allys au classement, qu'est ce qui justifierait cela ?

Je veux dire que le PNA doit nous apporter plus de choses qu'il ne nous en enlève.
Qu'avez vous de concret à nous donner ? Parce qu'un soutien en tant de guerre ca reste vague, et notre démarche diplomatique nous permet la plupart du temps d'éviter les conflits...

Ensuite, ce PNA enlèverait pas mal de cibles pour nos raideurs, dans un vieil univers comme le 25 où les cibles se font rares c'est un élément important.

En gros ce serait bien que tu développes, pour dire en quoi il serait profitable, pour vous comme pour nous, de signer un pacte comme celui ci...

Après on en discutera en interne.
Revenir en haut Aller en bas
ouioui




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande de pacte de NN-Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de NN-Agression   Demande de pacte de NN-Agression Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:22

Salut,

Mon idée principale était d'obtenir un pacte de nn-Agression voir pacte total afin de s'apporter une aide en cas de coup durs car commme Margot l'a dit nous sommes dans un univers ou de grandes alliances se forment.
Si les alliances plus faible ne s'aident pas, comment lutter?
Voila tout,
Mais je te rassure, nous n'avons presque jamais eut de guerre, dand les cas de guerre nous nous sommes débrouiller du mieu que nous le pouvions.

seb
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme [fantôme]
Diplomate
Anatheme [fantôme]


Nombre de messages : 2594
Age : 35
Localisation : imaginaire collectif
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande de pacte de NN-Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de NN-Agression   Demande de pacte de NN-Agression Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:31

Nous sommes une alliance faible? Comparé à certains oui mais de mes souvenirs vous êtes même pas dans le top 50, je sais que vous avez des départs réguliers et pi en plus un ami à moi est friand d'Akatsuki pour ses raids ^^

Dans tous les cas, et nounours s'empressera de me plussoiyer, pas de pactes de non agression, pas de pactes totaux non plus, aucun d'aucun genre c'est marqué sur notre page d'ally Wink tout simplement parce que nous avons besoin de cible, on a nos habitudes pour le commerce et un pacte total... Bah pourquoi faire?

Et pi tu parles d'ally faible, d'aide... Ok quel genre d'aide?

(Je suis pas chieur souvent, surtout que ta présentation est loin d'être la pire que j'ai vu, m'enfin voilou, disons que c'est un tout Smile )
Revenir en haut Aller en bas
dark grizzly
Modo Orchydea
dark grizzly


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 04/02/2008

Demande de pacte de NN-Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de NN-Agression   Demande de pacte de NN-Agression Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:08

Effectivement je te plussoy,on a actuellement aucun besoin d'un pacte. Chacun de nous vis sa vie avec ses propres pactes mais sa n'engage en aucun l'ally. Donc si vous voulez commercez ou autre n'hésitez pas mais aucun pacte ne sera signé.
Revenir en haut Aller en bas
ouioui




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande de pacte de NN-Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de NN-Agression   Demande de pacte de NN-Agression Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:38

Salut,

j'ai très bien compris le message, aucun pacte.
Pour le commerce, c'est a voir, si vous avez besoin n'hésiter pas.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sanford

sanford


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : dans mon nid douillé
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande de pacte de NN-Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de NN-Agression   Demande de pacte de NN-Agression Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:04

Salut a toi

Bienvenue sur le forum des Orchydea.

Je vais donner mon avis personnelle sur les pactes, il faut déjà une certaine "complicité" entre les 2 alliances avant la demande du pacte. Ensuite il faut que le pacte apporte un plus au deux alliances. Dans le cas présent je trouve que c'est pas la cas
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Diplomate
Stanley


Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

Demande de pacte de NN-Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de NN-Agression   Demande de pacte de NN-Agression Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:24

Hop, j'arrive.

Mon avis correspond à celui d'Anatheme : notre politique diplomatique est très fermée aux pactes, et dans les circonstances actuelles, un pacte nécessite une très bonne entente entre les deux alliances et il faut que cette alliance soit bénéfique aux deux camps.

Il faudrait donc que l'alliance en question soit déjà connue de nos services, et que l'on sache qu'il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant ensemble.

Pour le cas de ton alliance, je dis bof.
Personnellement, j'en ai une plutôt mauvaise image, et ici, je trouve ta présentation peu alléchante.
J'ai plus envie de te renvoyer plutôt que de lier un pacte.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sankaman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de pacte de NN-Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de NN-Agression   Demande de pacte de NN-Agression Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:15

je suis a peu prés de l'avi de tous,avoir un pacte consiste a conaitre les deux alliance.Et non pas a écrire le nom de nos allié sur la page de l'alliance et de les appelé en cas de guerre.Pour le moment mon avi est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 583
Age : 70
Localisation : les 24 HEURES
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande de pacte de NN-Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de NN-Agression   Demande de pacte de NN-Agression Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:34

De plus, une ally qui ne permet à quiconque de visiter leur fofo, ça pue du bec.

patoche
Revenir en haut Aller en bas
sankaman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de pacte de NN-Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de NN-Agression   Demande de pacte de NN-Agression Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:48

bon je crois que tous le monde est d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
sanford

sanford


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : dans mon nid douillé
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande de pacte de NN-Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de NN-Agression   Demande de pacte de NN-Agression Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:19

patoche a écrit:
ça pue du bec.

patoche

Pas mal l'expression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme [fantôme]
Diplomate
Anatheme [fantôme]


Nombre de messages : 2594
Age : 35
Localisation : imaginaire collectif
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande de pacte de NN-Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de NN-Agression   Demande de pacte de NN-Agression Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:37

J'allais dire la même chose xD Et Stan tu fais bien sérieux avec "connue de nos services" ^^ On a l'impression d'une unité spéciale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Diplomate
Stanley


Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

Demande de pacte de NN-Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de NN-Agression   Demande de pacte de NN-Agression Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:31

Anatheme [fantôme] a écrit:
J'allais dire la même chose xD Et Stan tu fais bien sérieux avec "connue de nos services" ^^ On a l'impression d'une unité spéciale Razz

Tu n'es qu'un jaloux de mon art incomparable du discours Very Happy

Et les services, c'est toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
margot
Juge
margot


Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de pacte de NN-Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de NN-Agression   Demande de pacte de NN-Agression Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:06

je sourie en lisant :



Citation :
De plus, une ally qui ne permet à quiconque de visiter leur fofo, ça pue du bec.

vrai que pas très logique!! , pour soit disant s'entraider !! et l'expression de papy me plaît !


puis :


Citation :
connue de nos services


là je me marre où ils sont nos services ? ah.. oui ... d'accord derrière le bar et zut j'avais oublié la taverne , l'estaminet , le bistrot!! là nos RG mais c'est bien sûr!!


Margot
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Diplomate
Stanley


Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

Demande de pacte de NN-Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de NN-Agression   Demande de pacte de NN-Agression Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:18

Bah oui, marcel derrière son bar vous regarde Suspect
Revenir en haut Aller en bas
petro

petro


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de pacte de NN-Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de NN-Agression   Demande de pacte de NN-Agression Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:02

je clos car ça part en live et que la réponse a été donnée.

si vous voulez continuer à causer, ce sera dans le coin flood


petro,
have fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de NN-Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de NN-Agression   Demande de pacte de NN-Agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de NN-Agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME U25 - ORCHYDEA :: AMBASSADE :: Diplomatie & Commerce :: Diplomatie-
Sauter vers: