OGAME U25 - ORCHYDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME U25 - ORCHYDEA

Nous, Chevaliers de Justice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de Bibi

Aller en bas 
+8
merylangel
sankaman
Stanley
margot
Agrippa
Anatheme [fantôme]
sanford
Bibi AO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibi AO

Bibi AO


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : platouf's capitale
Date d'inscription : 08/09/2008

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:10

Bonjour de masse, les pratiquants de grandeur nature comprendront,
Pour les autres un simple bonjours sera suffisant.

Tout d'abord mes excuses à l'administrateur pour m'être inscrit et en pas avoir posté j'ai eu quelques petits problèmes avec internet ces derniers temps.

Je me présente je m'appelle Jonathan j'ai 18ans de célibat presque continue derrière moi ( si au passage vous voulez vous débarrasser d'une amie/soeur/cousine (rayer les mentions inutiles) majeure faîtes moi signe^^)

Je vais arrêtez de flooder et finir ma présentation : je suis l'ambassadeur de l'alliance FoW (FousoftheWar), connue pour son concours de rp et sa gazette, même si je pense que la plupart d'entre vous ne voient pas qui nous sommes.

Les FoW sont donc des joueurs de ogame ( quel surprise!!!) de l'univers 25 ( ce n'est pas de ma faute si vous n'étiez pas assis allez pas vous plaindre mon chef risque de me virer sinon) ayant pour but de monter dans le classement sans grosse prétention.

Nous sommes actuellement 14 membres, pour une place de 61ème au classement générale des alliances avec un total d'environ 6 500 000 points soit une moyenne approchant les 460 000 points par membres.

Voila du coup j'ai présentez la Fow mais toujours pas moi : J'aime le jeu de rôles, les jeux de figurines, les jeux de plateau, enfin à peu près tous les jeux...

J'aime pas : les gens déplaisant envers les Demoiselles, les légumes verts, les elfes ( ils mangent de la salade et la salade c'est vert et j'aime pas les légumes vert)

La question que tout le monde se pose? pourquoi suis-je ici? J'ai le droit de répondre j'ai vu de la lumière et je suis entré? Non? Bon d'accord j'avoue votre page de présentation m'a plus et j'ai décidé de venir vous faire une petite visite.

Cordialement,
Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fousofthewar.forum-actif.net/index.htm
sanford

sanford


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : dans mon nid douillé
Date d'inscription : 05/08/2007

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 7:32

salut a toi


Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme [fantôme]
Diplomate
Anatheme [fantôme]


Nombre de messages : 2594
Age : 35
Localisation : imaginaire collectif
Date d'inscription : 03/01/2008

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:32

Haha j'aime pas les elfes non plus, j'aime beaucoup les Final Fantasy et aussi les JrR sur table Razz

Bah bienvenue, mais heu, votre concours je crois qu'il a toujours pas été fini vu que y'a pas de juges... Et votre gazette c'est quoi? Razz En tout cas vous avez bien augmenté en point j'ai l'impression ^^ Dire que votre fofo était le seul que j'arrivais pas à suivre à cause de tout le flood Razz C'est toujours aussi vivant?

Anatheme, alias l'homme qui pose des questions sans liens entre elles dans un même paragraphe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agrippa
Juge
Agrippa


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 02/07/2007

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:10

Citation :
Haha j'aime pas les elfes non plus, j'aime beaucoup les Final Fantasy et aussi les JrR sur table Razz

Bah
bienvenue, mais heu, votre concours je crois qu'il a toujours pas été
fini vu que y'a pas de juges... Et votre gazette c'est quoi? Razz
En tout cas vous avez bien augmenté en point j'ai l'impression ^^ Dire
que votre fofo était le seul que j'arrivais pas à suivre à cause de
tout le flood Razz C'est toujours aussi vivant?


Agrippa, l'homme qui quote Anatheme parce qu'il aime l'incohérence de ses réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
margot
Juge
margot


Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 03/05/2007

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:52

Bienvenue Bibi ,

Moi j'aime bien les elfes ils sont discrets et font pleins de bêtises Very Happy un peu comme moi Laughing

sinon Nanar (Anatheme) pose et dit des paroles farfelues Very Happy mais j'aime bien aussi ! C'est mon elfe préféré !

Si tu nous disais clairement ce qui t'amène en notre jolie demeure?

Amicalement

Margot
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Diplomate
Stanley


Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:33

Bienvenue.

Floode comme un porc avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sankaman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/09/2008

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:23

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme [fantôme]
Diplomate
Anatheme [fantôme]


Nombre de messages : 2594
Age : 35
Localisation : imaginaire collectif
Date d'inscription : 03/01/2008

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:21

Margot a écrit:
sinon Nanar (Anatheme) pose et dit des paroles farfelues Very Happy mais j'aime bien aussi ! C'est mon elfe préféré !
Un elfe?

... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:48

alu

bienvenue ici, oui là, ... non non c'est pas ailleurs. On est ici quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Modo Orchydea
merylangel


Nombre de messages : 779
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:46

bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
sankaman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/09/2008

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:32

il repond plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 583
Age : 70
Localisation : les 24 HEURES
Date d'inscription : 30/11/2007

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:57

Tant mieux, les adeptes du monologue n'ont rien à foutre ici. En plus c'est bourré de fautes d'orthographe, se syntaxe et j'en passe, ça me gonfle.
Le "code barre" c'est quif, a propos quelle idée de se comparer à un morceau de viande...??

Cherchez pas, c'est pas mon jour. L'ours est devant moi au classement..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
margot
Juge
margot


Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 03/05/2007

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:30

Patoche ,....

Reste zen , vois la vie du bon côté .....Nounours tu vas le rattrapper Razz lis avec sourires les textes des autres et surtout ne te mets par martel en tête juste un jeu où nous nous exprimons tant bien que mal et je dirais que si le message passe tant mieux ! non?

Bisous , gros ronchon d'aujourd'hui Very Happy

@ Bibi , ainsi nous sommes , il faut faire avec ....!

Margot
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Modo Orchydea
merylangel


Nombre de messages : 779
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:08

arf mon petite patoche est de mauvais poil

bisous de ma part
Revenir en haut Aller en bas
babass

babass


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:22

lol salut a toi cher confrère bibi^^
tu devrais flooder plus sr le forum fow avant d'aller flooder chez les autres!mdr!
quand au celibat tu sais aussi ce qu'il en est pour moi^^
alors pour anathème:
le concour est finit, le resultat donner sur dernier message du topic concernant le concour sur le board^^
ensuite: la gazette des fow a ete lancée par un de plus actif membres du forum fow appelé yukie en collaboration avec moi meme dans le but de divertir nos lecteru en parlant de tout et de rien, et en racontant quelques histoires sur l'alliance fow.
ensuite oui sa va il ont bien progresser.
puis; leforum est desormais un peu "mort" selon moi, car onenregistre une baisse du nombre de messages par jour, che pas la sa doit en etre a une centaine par jour^^
du au fait que certains de nos squatteur comme arutha et diablotik on arreter,que les autes ont fait comme toi, il narrivait plus a suivre!xd!
et dernière raison: je foode de moins en moins ce qui ffait environ une cinquentaine de message en moins par jour.
quand a bibi je pense qu'il repassera quand il sera sur internet^^
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 583
Age : 70
Localisation : les 24 HEURES
Date d'inscription : 30/11/2007

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 1:20

Pffffff, je vous ai encore bien eu.
Moi, en pétard, jamais, tiens j'ai même fait la causette avec "nainpo" qui vient de me sonder.
Je fais finir par faire un infarctus.....lol

Pat
Revenir en haut Aller en bas
draja
Modo Tornado
draja


Nombre de messages : 1799
Age : 63
Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte....
Date d'inscription : 16/05/2007

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:30

présentation de Bibi 0080
Revenir en haut Aller en bas
margot
Juge
margot


Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 03/05/2007

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:12

Doucement la rainette avec notre papy Razz , on savait Patoche que colère et grand bruit c'était du "pipi" de chat Very Happy Du coup comme il est la risée de tous ici ..... il va papoter avec Nainpo ! mais où il va le papy ? il va être temps de le rentrer , il a trop été dehors sur sa chaise roulante .... zut on l'a oublié sur la terrasse ...... , je suis pliéeeeeee morte de rire ....... bisous mon patochon préféré ........

Margot

Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 583
Age : 70
Localisation : les 24 HEURES
Date d'inscription : 30/11/2007

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:29

Dites donc les "nénettes" seriez pas tombées amoureuses du grand "patoche" par hasard....
Hum, gaffe, je les préfère dominatrices :s&m:

présentation de Bibi 65075 présentation de Bibi 616941
Revenir en haut Aller en bas
sankaman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/09/2008

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:42

lol l'autre il s'envoi des fleure mdr :s&m:
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Modo Orchydea
merylangel


Nombre de messages : 779
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:35

ah ouais.... amoureuse de toi!!

tu vas voir si c'est le cas

:s&m:
Revenir en haut Aller en bas
margot
Juge
margot


Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 03/05/2007

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:02

Rhô.........mais qu'est ce qu' il croit le papy!! amoureuse bien sûre tendresse vers un gros semblant de grand méchant loup! le sado-maso non niet ! à la rigueur je peux faire le grand écart Very Happy bonne soirée mon Patochon!

Margot
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Diplomate
Stanley


Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:56

margot a écrit:
à la rigueur je peux faire le grand écart Very Happy

Shocked

Y a pas plus crû ...
Revenir en haut Aller en bas
draja
Modo Tornado
draja


Nombre de messages : 1799
Age : 63
Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte....
Date d'inscription : 16/05/2007

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 2:51

le grand écart ?

tas une photo ma margotte LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme [fantôme]
Diplomate
Anatheme [fantôme]


Nombre de messages : 2594
Age : 35
Localisation : imaginaire collectif
Date d'inscription : 03/01/2008

présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:04

L'as pas l'air de revenir le bonhomme Rolling Eyes Pour le motiver un poil , on va dire que a partir de maintenant, à chaque fois que 5 post sont rajoutés on lui met un gage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi   présentation de Bibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Bibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Sinsey
» Présentation de Othar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME U25 - ORCHYDEA :: AMBASSADE :: Diplomatie & Commerce :: Tribune Libre-
Sauter vers: