OGAME U25 - ORCHYDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME U25 - ORCHYDEA

Nous, Chevaliers de Justice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un simple mot .

Aller en bas 
+6
Zorg Old Gamer
babass
margot
dark grizzly
Stanley
Spoon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spoon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2008

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:09

Bonjours , Bonsoirs à vous ,

Je me présente , je suis Spoon , membres des Unity , pour ceux qui ne me connaisse pas .

Aujourd'hui j ai fais la rencontre de l'un de vos joueurs , Ikki , et je tenais à venir le féliciter pour son fair-play , une qualité qui se fait de plus en plus rare dans nôtre Univers , par la même occasion je lui souhaite une nouvelle fois une bonne reconstruction et j'espère que cette incident ne la pas démoraliser .

Bon jeu à tous et au plaisir de vous revoir .

Cordialement Spoon .
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Diplomate
Stanley


Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:13

Merci de passer.

Bah, ainsi va le jeu, nous ne t'en tiendrons en aucun cas rancune, Ikki est tombé sous tes phalanges et n'a pas eu de chance !

Revenir en haut Aller en bas
Spoon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2008

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:22

Merci d'avoir déplacer le sujet ds la parti adéquate Wink

en effet il a oublier 7GT sur sa lune et sa ma permit de crée un CDR visible .
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Diplomate
Stanley


Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:32

Tu as un RPiste pour ton Hof ?

(*dit-il d'un air intéressé*)
Revenir en haut Aller en bas
dark grizzly
Modo Orchydea
dark grizzly


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 04/02/2008

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:36

Dis-moi Spoon serais-t-il en rapport avec soon, moon, loon etc ?
Revenir en haut Aller en bas
margot
Juge
margot


Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 03/05/2007

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:07

eHHH Spoon, ami joueur pas à toi à qui j'ai vendu du deut il n'y a pas si longtemps? ....... bah j'en vendrais plus na!!! ...... je plaisante je rie là ! là mésaventure de kiki bah je dirais le jeu , tu as fait à un moment donné , kiki erreurs il a faites .... et mon kiki je l'aiderais à rebâtir , comme je disais à tous si ce jeu la routine d'une tristesse il serait là ! ces ennuis à kiki ! nous ont remotivés à bloc et nous allons l'épauler.....

mais bienvenue quand même à toi en notre jolie demeure........ Twisted Evil

Razz Very Happy

Margot
Revenir en haut Aller en bas
babass

babass


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:52

ikki, j'tais deja souhaite bonne reconstruction, je te le redis maintenant, je suissur que tu va vite nous remonter tout sa, et avec l'aide des tiens sa devrait remonter encore plus vite, continu de jouer, te prend pas la tête pour sa, sa arrive a tout le monde (comme a moi^^) le tout est d'en sortir la tête replie de nouveaux projets, bref bonne reconstruction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorg Old Gamer

Zorg Old Gamer


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2008

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:01

XD Ikki je me disais bien que j'avais fait une bann' pour lui....

Bah BR alors Ikki Et bienvenu Ma caille
Revenir en haut Aller en bas
Spoon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2008

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:35

margot a écrit:
eHHH Spoon, ami joueur pas à toi à qui j'ai vendu du deut il n'y a pas si longtemps? ....... bah j'en vendrais plus na!!! ...... je plaisante je rie là ! là mésaventure de kiki bah je dirais le jeu , tu as fait à un moment donné , kiki erreurs il a faites .... et mon kiki je l'aiderais à rebâtir , comme je disais à tous si ce jeu la routine d'une tristesse il serait là ! ces ennuis à kiki ! nous ont remotivés à bloc et nous allons l'épauler.....

mais bienvenue quand même à toi en notre jolie demeure........ Twisted Evil

Razz Very Happy

Margot


c'est lui qui à commencer !

si si il a voulue me prendre un peu de ressources sur ma pm

qu'on se le dise , Personnes , non personnes ne s'attaque à Spoon comme sa lol!


pour le Rp normalement Broly devrait s'en Oqp mais il ne semble pas très inspirer , so si tu as une idée de Rp je ne dirais pas non ^^

si y'a tjs personne j'en demanderai un à Nymphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikki b




Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 25/09/2008

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:02

lol j'ai jouer j'ai perdu

voilât comme dit 7 gt lol et oui

n'yean pas de def pas possible de créer un cdr sauf que la les gt ont suffit

et spoon est rester vif voilant que dire a par bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Diplomate
Stanley


Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:39

@ Spoon : non, je vois qu'on s'occupe bien de toi niveau RP, Nymphe est très bonne à cela, et Broly, j'ai pas encore lu mais bon, ce ne sera pas une tache marron sur le sol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2008

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 3:39

HoF posté , dsl pour le retard j'aurai due vous prévenir avant

je Rp est pas si mal avec la musique en fond sa passe nikel je trouve ^^

merci pour votre accueille je n'oublierai pas Wink

bon jeu à vous et Have Fun , Be Happy , dont Worry ... je laisse les connaisseur finir la chanson de notre amis BoB ^^

see ya
Revenir en haut Aller en bas
sanford

sanford


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : dans mon nid douillé
Date d'inscription : 05/08/2007

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 4:13

même pas prévenue avant le postage snif tu me deçois spoon
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur




Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 30/11/2007

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:29

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=870084&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1


Et voilà ......

Encore le compte d'un ami qui disparait en fumée ....


IKKI, une nouvelle Race de Boulet .....

Désolé Seb mais tu as donné ton joli compte à un incapable doublé d'illettrisme avancé ...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Diplomate
Stanley


Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:46

LaFleur a écrit:

Désolé Seb mais tu as donné ton joli compte à un incapable doublé d'illettrisme avancé ...

Le reste, ce n'est pas mes oignons, mais ikki fait beaucoup d'efforts sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
margot
Juge
margot


Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 03/05/2007

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:55

Lafleur , Pat,

toujours aussi gentil ......


on le changera pas , c'est ainsi ......


Jugements à l'emporte pièce ....

Ikki n'y fais pas attention ...

Margot
Revenir en haut Aller en bas
sanford

sanford


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : dans mon nid douillé
Date d'inscription : 05/08/2007

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:06

LaFleur a écrit:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=870084&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1


Et voilà ......

Encore le compte d'un ami qui disparait en fumée ....


IKKI, une nouvelle Race de Boulet .....

Désolé Seb mais tu as donné ton joli compte à un incapable doublé d'illettrisme avancé ...


Les erreurs dans ogame font progresser, Ikki en a fait une il a payé cash. Maintenant il va faire 2 fois plus attention.

Mais bon c'est vrai mon cher Lafleur que toi tu est né avec les gènes d'ogame dans le sang Wink .

Il serait peut être plus utile pour tout le monde d'avoir des conseils de ta part plutôt que de se prendre dans la tronche un "paquet de merde" comme tu viens de le faire.


A force de se prendre toujours supérieur aux autres Ô grand Mr Lafleur on fini par se prendre une jardinère sur la gueule!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ikki b




Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 25/09/2008

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:36

moi je parle pas c'est mieux car la fleur tu a abandonner tu avais peur pour tes petit satellite pour ta petite flotte alors remballe


ici c toi la merde et tu voie je suis peut illettré mais en même temps je t'emmerde

toi t con tout court et c pas une une maladie pour toi

alors que moi si bref sur ceux j'ai fais une gourde mais je ne m'enfuis pas mdr


aller la fleur fanée remballe


car moi je joue pas avec le mode vac pour ma faire rc mon graviton
Revenir en haut Aller en bas
margot
Juge
margot


Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 03/05/2007

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:56

Je dirais Ikki logique ta colère , j'y ai été en lisant ces propos , mais laisses la retomber!(mauvaise conseillère on dit par chez moi!) Tu es entrain de remonter ton compte de la plus belle manière qu'il soit , continues jeune chevalier , tu fais partie des nôtres et tu le sais. C'est cela l'important !

Amitiés

Margot
Revenir en haut Aller en bas
ikki b




Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 25/09/2008

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:30

oui c'est vrai c'est pour ca que je ne reponderait plus a c'est provoque
Revenir en haut Aller en bas
Spoon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2008

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:53

Arf je ne pensais que cella allait prendre de telle proportions .

Inutile de se fâcher de s'insulter pour un simple RC

tout le monde aurait pris aussi chers , je ne les sondé que 2 fois rien de plus , tu ne peux pas t'attendre à sa ...
Revenir en haut Aller en bas
margot
Juge
margot


Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 03/05/2007

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:10

Pas d'inquiétudes Spoon Laughing nous connaissons notre ami Lafleur , et comme Ikki est à fleur de peau en ce moment normal cela fait des étincelles entre eux deux .....ça met de la poésie sur ton HOF mon ami ... je dirais, dans la normalité des choses....Continues si tu oses vers nous Very Happy pliéeeeee . Je blague car Ogame est un jeu pour moi et oui comme disait l'écureuil c'est par tes erreurs que tu deviens très prudent , et oui Ogame reste un jeu pour pour moi donc gardons tous l'humour ! .Là une chose rare à préserver.

Amicalement

Margot
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Diplomate
Stanley


Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:20

Non, pas d'inquiétudes à avoir, LaFleur est comme ça, il critique tout, très durement même.
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur




Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 30/11/2007

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:48

Un peu de Mythologie à des fin éducative :

Citation :
Le nom d'Ikki, signifie "point scintillant" ou étincelle.

On pourra dire qu'il en aura fait des étincelles ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Mais cela, pas avec un compte monté par ses mains (il en est incapable visiblement) mais en reprenant un compte respectueux et super bien ouvert avec des lunes, des PSS et tout ce qui va avec pour faire un vrai compte de joueur de talent. Lui avec ses étincelles de non respect, il en fait une soute à nourriture pour l'ennemi.... et après il veut donner des leçons, ... No No No

Petite étincelle (ikki) tu repasseras ds tes sois disant talent, tu n'es qu'un misérable imposteur qui ne respecte rien ds le travail fait pendant des années par les autres, je parle de Seb, mon ami.

Ikki, une nouvelle Race de Boulets ....... Razz Razz

Ikki, va jouer aux billes, c'est plus de ton age Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
margot
Juge
margot


Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 03/05/2007

Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:24

files étoile filante tu es Pat ! tu ne veux nous aider , là ton choix , Ikki un ami tu sais pourquoi ? non tu t'en fous royalement! ... ni faire maintenant ou après avec nous! ton choix ! et franchement je m'en fiche ! pourquoi viens tu nous tarauder là? pour nous enfoncer ? fais ! ! moi je sais qu' Ikki là fait un énorme travail! sur "son" compte car oui c'est le sien! tu ne le veux voir ! tant pis restes sur tes idées de ringard....et ikki est oui ! un de mes amis ne l'oublies pas cela! , tu peux avoir toutes les stratégies sur ce jeu des jugements à ce que tu veux! bien continues.... moi je vais continuer celui ci comme j'aime: soutenir mes amis être là dans les situations d'urgence là bien oui là , je continue .. tu sais Pat avec de la diplomatie ! la communication est bien plus facile!

Margot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple mot . Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot .   Un simple mot . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple mot .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME U25 - ORCHYDEA :: AMBASSADE :: Diplomatie & Commerce :: Diplomatie-
Sauter vers: