OGAME U25 - ORCHYDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME U25 - ORCHYDEA

Nous, Chevaliers de Justice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu d'aide a vous offrir

Aller en bas 
+3
petro
Stanley
Eroy (Jio)
7 participants
AuteurMessage
Eroy (Jio)

Eroy (Jio)


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 16/12/2007

Un peu d'aide a vous offrir Empty
MessageSujet: Un peu d'aide a vous offrir   Un peu d'aide a vous offrir Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:00

Bonjours a tous amis orchydéens

Voila il y a quelques temps Veuve noir, qui entretient des bon rapports avec l'alliance RandD de laquelle je suis diplomate, est venue nous demander de l'aide pour l'affaire conservant patoche.

Suite a cela je lui ai envoyé le message suivant :

Citation :
Salut
Alors voila j'ai discuté avec margot sur msn (étant ancien membre d'orchy sa me ferais plaisir d'aider patoche)
Margot m'a dit que pour le moment patoche était au sénégal et qui essayait toujours de régler son problème avec les admins.

J'ai peut être la solution a votre problème :
Un compte minier avec 1.252.778 points (Place 633 sur 3.613) que m'a confier un amis a moi.

Ceci étant je voudrais qu'il y ai une certaine confiance si je vous donne ce compte, c'est a dire que si patoche récupère son compte que vous me rendiez celui ci pour qu'il reste dans notre alliance au cas ou un problème du même type nous arrivait.

Je vais allé poster ce même message sur votre forum pour avoir les avis de tout le monde.

Amicalement Sniperwolf diplomate de la RandD

Je vous propose donc de vous prêtez ce compte avec bien sur les engagements que cela implique.

J'attends donc votre réponse et si vous avez besoin contactez moi IG : Sniperwolf

Amicalement - Sniperwolf diplomate de la RandD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Diplomate
Stanley


Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

Un peu d'aide a vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide a vous offrir   Un peu d'aide a vous offrir Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:20

Salut, ça faisait un bail !

Bien, ce compte, c'est à patoche de l'accepter, il faut voir avec lui.

Un compte minier, ça ne lui correspond pas, mais bon, peut être que ça va l'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Eroy (Jio)

Eroy (Jio)


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 16/12/2007

Un peu d'aide a vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide a vous offrir   Un peu d'aide a vous offrir Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:40

Un compte minier peut facilement devenir raideur c'est l'avantage Smile

Il est un peu fermer par contre, 3 lunes avec portes et si vous le souhaiter décoloniser 1 ou 2 planètes est faisable dans la mesure d'en refaire et ou a la limite de laisser une volante.

Après ce n'est qu'une aide que je propose patoche n'est pas obligé de l'accepter je n'en serais absolument pas vexé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eroy (Jio)

Eroy (Jio)


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 16/12/2007

Un peu d'aide a vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide a vous offrir   Un peu d'aide a vous offrir Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 2:28

Bon.. votre silence fais plaisir...

Je n'attendrais pas éternellement donc si vous êtes intéressé dites le avant la mercredi svp que cela serve a quelque chose que je vienne ici plusieurs fois par jours voir si vous portez un moindre regard a mes messages...

HF
Revenir en haut Aller en bas
petro

petro


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 16/01/2008

Un peu d'aide a vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide a vous offrir   Un peu d'aide a vous offrir Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:33

on ne t'oublie pas, le problème est autre... pat n'est pas en france, il n'a pas un accès régulier au net et nous n'avons pas eu de nouvelles de lui (ou alors je me trompe sur ce coup là ? je suis sur un projet jdr qui me bouffe beaucoup de temps, du coup j'ai pu laisser passer des infos sans m'en apercevoir)

petro,
have fun
Revenir en haut Aller en bas
margot
Juge
margot


Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 03/05/2007

Un peu d'aide a vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide a vous offrir   Un peu d'aide a vous offrir Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:45

Kikou , Jio

Je crois que Patoche essaie de débloquer son compte avant d'apporter une réponse , vu ses difficutés pour se connecter celà n'a pas l'air simple et je crois qu'il commence à perdre patience mon ami sur son blocage , ce qu'il ne faut surtout pas! hein Patochon!!

En tous les cas ce sera lui, qui te répondra , nous ne pouvons décider à sa place.

Sinon ,Jio , comme je te l'ai déjà dit un grand merci à toi pour cette proposition.

Amitiés et à bientôt sur MSN ,

Margot

PS: Patoche te donnera une réponse , il faut être patient.. c'est pas facile même pour nous ici / à sa situation
Revenir en haut Aller en bas
gaadek

gaadek


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2007

Un peu d'aide a vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide a vous offrir   Un peu d'aide a vous offrir Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:44

Salut! C'est très généreux de ta part de faire un geste aussi amical, mais au risque de répéter, c'est Patoche qui doit prendre une décision!
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme [fantôme]
Diplomate
Anatheme [fantôme]


Nombre de messages : 2594
Age : 35
Localisation : imaginaire collectif
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu d'aide a vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide a vous offrir   Un peu d'aide a vous offrir Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:27

Bah sinon bonjour à toi Wolfy ^^ (yep cay du flood mais bon on est rentré chevalier ensemble ça laisse des traces Razz)
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 583
Age : 70
Localisation : les 24 HEURES
Date d'inscription : 30/11/2007

Un peu d'aide a vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide a vous offrir   Un peu d'aide a vous offrir Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:43

Bonjour,
Autant de sympathie à mon encontre me touche. En vous considérant comme de véritables amis, je ne me suis pas trompé.. idem pour toi "eroy" que je ne connais pas ou du moins pas encore.
J'attends une réponse du staff d'ogame, je leur ai demandé d'argumenter leur décision en présentant une défense en béton, nous verrons...

Patience

patrick
Revenir en haut Aller en bas
margot
Juge
margot


Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 03/05/2007

Un peu d'aide a vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide a vous offrir   Un peu d'aide a vous offrir Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:53

Jio , ami

Ca y est Patoche a récupérer son compte forces ont été sa tenacité et nos interventions ....(il te le dira tout cela.....)

Encore un grand merci à toi et ton ally de vous être mobililisés vers nous nous avions aussi besoin de vos appuis et cela nous a fait grand plaisir.

Si besoin de nous n'hésitez pas!

Amitiés

Margot
Revenir en haut Aller en bas
Eroy (Jio)

Eroy (Jio)


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 16/12/2007

Un peu d'aide a vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide a vous offrir   Un peu d'aide a vous offrir Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:30

Cela fait plaisir a savoir =)

Je vous souhaite bonne continuation et bon retour IG a patoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide a vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide a vous offrir   Un peu d'aide a vous offrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide a vous offrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME U25 - ORCHYDEA :: AMBASSADE :: Diplomatie & Commerce :: Diplomatie-
Sauter vers: