OGAME U25 - ORCHYDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME U25 - ORCHYDEA

Nous, Chevaliers de Justice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA

Aller en bas 
+9
petro
ikki b
Nikopol[OF Borg]
Stanley
Broly
sanford
sankaman
margot
casimir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sankaman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/09/2008

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:22

Je t'excuse Smile mais la prochaine fois,tu aura la fessée !
Revenir en haut Aller en bas
casimir




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:30

moi aussi j aurais le droit a la fesse?
Revenir en haut Aller en bas
casimir




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:39

" de la part a Impacture :
je ne puit plus poster ici,
je ne porte pas atteinte a l'orthographe de Ikki,mais belle et bien au contenue.
Quand a sa disléxie lol
j'en connais qui sont réellement disléxique, ça se soigne alors les excuses a 2 balles =/
et enfin pour Psychotic , les mots c'est beau mais l'action c'est mieux.Razz
Revenir en haut Aller en bas
sankaman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/09/2008

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:12

pourquoi il peut plus poster? Question
Revenir en haut Aller en bas
Nikopol[OF Borg]

Nikopol[OF Borg]


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/01/2009

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:23

Je n'ai pas perdu la liberté nominal de poster,
juste que je n'estime n'avoir plus rien a vous dire si ce n'est a Aggripa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
sankaman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/09/2008

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:44

quesque tu as a lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
margot
Juge
margot


Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 03/05/2007

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:11

Citation :
je n'ai pas perdu la liberté nominal de poster,
juste que je n'estime n'avoir plus rien a vous dire si ce n'est a Aggripa.

Bah moi cela ne me dérange pas du tout ! fais .......en MP Laughing

bye bye Nikopol!


0001110001111000111............bip bip bip

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Nikopol[OF Borg]

Nikopol[OF Borg]


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/01/2009

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:50

margot a écrit:

bye bye Nikopol!

0001110001111000111............bip bip bip

Fin de transmission
Comment ose tu mécréant reprendre les us et coutumes d'une confrérie que tu ne comprend pas et que tu ne comprendras sans doute jamais!
Même pour rire ont ne le fait pas,
j'espère pour toi que ogame n'est qu'un jeu a tes yeux,
car il va très vite devenir dur de jouer avec ton compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
margot
Juge
margot


Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 03/05/2007

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 1:24

Very Happy sacré Nikopol tu me les feras toutes les aneries,ici ! tu crois que je ne connais pas les Borgs ! tu penses les représenter ? Grand bien te fasse!



"les Borgs seraient proches de l'extinction suite à la destruction de la Reine( et qu'on ne pense qu'une était !) et le réseau de conduits de transdistorsion par le vaisseau Voyager."


La Reine Borg est le seul individu de la Ruche ayant une conscience individuelle, elle dit être les Borgs!

c'est pas génial quand même un qui pense pour toi! où est l'aventure?


Quadrant t'y crois ? Alpha ou Delta ....


Tu crois que le collectif se relèvera ? belle utopie!

T'en fais pas pour moi j'ai des Chevaliers , des amis et je poursuivrais mon jeu sans crainte je peux te l'assurer !

Revenir en haut Aller en bas
babass

babass


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:34

En tout cas impacture t'inquiète pas que tu aura pas le temps de toucher qui que se soit je crois que venir provoquer margot des orchidea aura été une grosse boulette vu qu'elle est apréciée et respectée de tous Smile
Quand a ta confrérie, apprend donc deja son histoire, et tu verra que c'est toi qui en ignore la plus grande coutume Smile

Babass aspirant fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Nikopol[OF Borg]

Nikopol[OF Borg]


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/01/2009

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:40

EDIT Stanley, je renonce à n'enlever que certaines parties du message, il est tout entier composé d'irrespect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
babass

babass


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:58

sauf que moi j'ai jamais dit que j'étais mieux que toi figure toi ^^
fin bref comment dire......;bon vent a vous orchidea et pis faites pas gaffe a ce que 'lautre raconte j'vous aime bien mouah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikopol[OF Borg]

Nikopol[OF Borg]


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/01/2009

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:34

Bon vent a toi aussi,
et si tu trouve pas le chemin de l'IRL y a toujours des thérapies de groupes a pas cher , et en plus le badge est fournit a la fin ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
merylangel
Modo Orchydea
merylangel


Nombre de messages : 779
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:07

*n'a pas envie de lire tout ce qui y avant* desolée j'ai la fleme et je suis fatiguée

bon du calme les mâles en chaleurs la, Nikopol bienvenue sur le forum de ma part ( en retard je sais, je vis ailleurs, et comme dirais certains je court avec ma vie irl, arf)

donc d'ares ce que j'ai compris( enfn en gros), ta envie de faire joujou avec tes vaisseaux, c'est cool...( enfin ogame est un jeu de guerre( la replique habituelle que l'on sort pour justifier une guerre, sa me plait))

par contre s'il vos plait arretter de parler au masculin pour dame margot, j'ai jamais vu un mec s'appeller margot voila, je dirais pas plus la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Diplomate
Stanley


Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:22

Nikopol, je suis chargé de la modération en partie publique.

Je me fais donc un plaisir d'éditer la moindre insulte sortie aujourd'hui et j'éditerai également celles qui sortiront par la suite.

A toi de reformuler cela avec plus de politesse.

Tu as beau être un Borg avec un RP un peu spécial (tu noteras que je n'ai pas enlevé le message en RP), tu dois le respect à tous.

N'était-ce pas toi qui le réclamait aux nains il y a quelques mois de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
casimir




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:18

moi je veut un bsx de stanley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Diplomate
Stanley


Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:20

T'en as plein qui arrivent bientôt sur ta planète ^^
Revenir en haut Aller en bas
casimir




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:25

et moi je te ferai un gros bsx quand tu arrivera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Diplomate
Stanley


Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:51

Ta planète la plus proche est à... 3 galaxies et cette planète est sans lune Smile

Je pense pas que tu arriveras à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
sanford

sanford


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : dans mon nid douillé
Date d'inscription : 05/08/2007

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:54

qu'est tu veux stanley, 3 poils a son cul et il se prend déjà pour un homme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
casimir




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:56

hum avec toute ton alliance qui me sonde cette colo j ai 6 tu pence pas que j ai envisager de cacher ma flotte la bas?? pour inter le premier qui me raiderai.. laisse on verra le resulta^^
Revenir en haut Aller en bas
ikki b




Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 25/09/2008

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:08

si je viens je pense pas que tu i laissera ta flotte ^^


après la mienne est tout jeune mais si c pas la tkt tu va payer l'arrogance que tu a

je viendrait te rc promis^^ tu te prend pour un bon joueur ?


arête t bestisse
Revenir en haut Aller en bas
Nikopol[OF Borg]

Nikopol[OF Borg]


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/01/2009

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:24

bon du calme les mâles en chaleurs la, Nikopol bienvenue sur le forum de ma part ( en retard je sais, je vis ailleurs, et comme dirais certains je court avec ma vie irl, arf)

Bien le merci,enfin le premier message civilisé auquel je daigne répondre Laughing

donc d'ares ce que j'ai compris( enfn en gros), ta envie de faire joujou avec tes vaisseaux, c'est cool...( enfin ogame est un jeu de guerre( la replique habituelle que l'on sort pour justifier une guerre, sa me plait))
Je suis la pour casser du vaisseau,de la def, et si je trouve pas,bah des lunes =) Ogame est un jeu de guerre, ceux qui croyait élver des planètes se sont gourer Cool
par contre s'il vos plait arretter de parler au masculin pour dame margot, j'ai jamais vu un mec s'appeller margot voila, je dirais pas plus la dessus
Je ne suis pas misogyne , pour moi homme ou femme c'est la même chose

Quand a Ikki
Citation :
je viendrait te rc promis^^ tu te prend pour un bon joueur ?


arête t bestisse
Bien présomptueux pour un joueur de ton acabit,sait tu au moins qui est réelement casimir? ru serais étonner =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
sanford

sanford


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : dans mon nid douillé
Date d'inscription : 05/08/2007

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:25

casimir a écrit:
hum avec toute ton alliance qui me sonde cette colo j ai 6 tu pence pas que j ai envisager de cacher ma flotte la bas?? pour inter le premier qui me raiderai.. laisse on verra le resulta^^


Dommage que j'ai pas mon compte raideur dans cette univers, sinon je t'aurais déjà rc depuis le début de la guerre.

Perso ca me dérange pas d'éclater 30 rip pour te défoncer comme il faut.

sur c'est dernier mots, je vais t'ignorer maintenant, des gamin boutoneux comme toi ne mérite même pas le temps que je passe a te répondre.

EDIT de Grizzly : les insultes c'est dans les 2 sens que c'est interdit. guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Nikopol[OF Borg]

Nikopol[OF Borg]


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/01/2009

guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:59

le FC note ,
qu'Au vu de ta signature qui montre ta production,
il apparait que tu peux plus que facilement monter 2 a 3 Rip en moins d'une semaine ce qui te permettrais de raider le casimir qui est lui aussi minier.

Hit me as Strong as you can Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA   guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre FIGHT CLUB vs ORCHYDEA
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUERRE
» re Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME U25 - ORCHYDEA :: AMBASSADE :: Diplomatie & Commerce :: Diplomatie-
Sauter vers: