| présentation de Bibi | |
|
+8merylangel sankaman Stanley margot Agrippa Anatheme [fantôme] sanford Bibi AO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibi AO
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : platouf's capitale Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: présentation de Bibi Ven 26 Sep 2008 - 1:10 | |
| Bonjour de masse, les pratiquants de grandeur nature comprendront, Pour les autres un simple bonjours sera suffisant.
Tout d'abord mes excuses à l'administrateur pour m'être inscrit et en pas avoir posté j'ai eu quelques petits problèmes avec internet ces derniers temps.
Je me présente je m'appelle Jonathan j'ai 18ans de célibat presque continue derrière moi ( si au passage vous voulez vous débarrasser d'une amie/soeur/cousine (rayer les mentions inutiles) majeure faîtes moi signe^^)
Je vais arrêtez de flooder et finir ma présentation : je suis l'ambassadeur de l'alliance FoW (FousoftheWar), connue pour son concours de rp et sa gazette, même si je pense que la plupart d'entre vous ne voient pas qui nous sommes.
Les FoW sont donc des joueurs de ogame ( quel surprise!!!) de l'univers 25 ( ce n'est pas de ma faute si vous n'étiez pas assis allez pas vous plaindre mon chef risque de me virer sinon) ayant pour but de monter dans le classement sans grosse prétention.
Nous sommes actuellement 14 membres, pour une place de 61ème au classement générale des alliances avec un total d'environ 6 500 000 points soit une moyenne approchant les 460 000 points par membres.
Voila du coup j'ai présentez la Fow mais toujours pas moi : J'aime le jeu de rôles, les jeux de figurines, les jeux de plateau, enfin à peu près tous les jeux...
J'aime pas : les gens déplaisant envers les Demoiselles, les légumes verts, les elfes ( ils mangent de la salade et la salade c'est vert et j'aime pas les légumes vert)
La question que tout le monde se pose? pourquoi suis-je ici? J'ai le droit de répondre j'ai vu de la lumière et je suis entré? Non? Bon d'accord j'avoue votre page de présentation m'a plus et j'ai décidé de venir vous faire une petite visite.
Cordialement, Bibi. | |
|
| |
sanford
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : dans mon nid douillé Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: présentation de Bibi Ven 26 Sep 2008 - 7:32 | |
| salut a toi
Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Anatheme [fantôme] Diplomate
Nombre de messages : 2594 Age : 36 Localisation : imaginaire collectif Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: présentation de Bibi Ven 26 Sep 2008 - 9:32 | |
| Haha j'aime pas les elfes non plus, j'aime beaucoup les Final Fantasy et aussi les JrR sur table Bah bienvenue, mais heu, votre concours je crois qu'il a toujours pas été fini vu que y'a pas de juges... Et votre gazette c'est quoi? En tout cas vous avez bien augmenté en point j'ai l'impression ^^ Dire que votre fofo était le seul que j'arrivais pas à suivre à cause de tout le flood C'est toujours aussi vivant? Anatheme, alias l'homme qui pose des questions sans liens entre elles dans un même paragraphe | |
|
| |
Agrippa Juge
| Sujet: Re: présentation de Bibi Ven 26 Sep 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
margot Juge
| Sujet: Re: présentation de Bibi Ven 26 Sep 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Stanley Diplomate
Nombre de messages : 1742 Age : 29 Localisation : 94 Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
sankaman
| Sujet: Re: présentation de Bibi Ven 26 Sep 2008 - 18:23 | |
| bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 36 Localisation : imaginaire collectif Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: présentation de Bibi Ven 26 Sep 2008 - 19:21 | |
| - Margot a écrit:
- sinon Nanar (Anatheme) pose et dit des paroles farfelues mais j'aime bien aussi ! C'est mon elfe préféré !
Un elfe? ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Bibi Ven 26 Sep 2008 - 20:48 | |
| alu bienvenue ici, oui là, ... non non c'est pas ailleurs. On est ici quoi |
|
| |
merylangel Modo Orchydea
| Sujet: Re: présentation de Bibi Sam 27 Sep 2008 - 0:46 | |
| bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
sankaman
| |
| |
patoche
Nombre de messages : 583 Age : 71 Localisation : les 24 HEURES Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: présentation de Bibi Sam 27 Sep 2008 - 14:57 | |
| Tant mieux, les adeptes du monologue n'ont rien à foutre ici. En plus c'est bourré de fautes d'orthographe, se syntaxe et j'en passe, ça me gonfle. Le "code barre" c'est quif, a propos quelle idée de se comparer à un morceau de viande...?? Cherchez pas, c'est pas mon jour. L'ours est devant moi au classement..... | |
|
| |
margot Juge
| |
| |
merylangel Modo Orchydea
| Sujet: Re: présentation de Bibi Sam 27 Sep 2008 - 18:08 | |
| arf mon petite patoche est de mauvais poil
bisous de ma part | |
|
| |
babass
| Sujet: Re: présentation de Bibi Dim 28 Sep 2008 - 0:22 | |
| lol salut a toi cher confrère bibi^^ tu devrais flooder plus sr le forum fow avant d'aller flooder chez les autres!mdr! quand au celibat tu sais aussi ce qu'il en est pour moi^^ alors pour anathème: le concour est finit, le resultat donner sur dernier message du topic concernant le concour sur le board^^ ensuite: la gazette des fow a ete lancée par un de plus actif membres du forum fow appelé yukie en collaboration avec moi meme dans le but de divertir nos lecteru en parlant de tout et de rien, et en racontant quelques histoires sur l'alliance fow. ensuite oui sa va il ont bien progresser. puis; leforum est desormais un peu "mort" selon moi, car onenregistre une baisse du nombre de messages par jour, che pas la sa doit en etre a une centaine par jour^^ du au fait que certains de nos squatteur comme arutha et diablotik on arreter,que les autes ont fait comme toi, il narrivait plus a suivre!xd! et dernière raison: je foode de moins en moins ce qui ffait environ une cinquentaine de message en moins par jour. quand a bibi je pense qu'il repassera quand il sera sur internet^^ | |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 583 Age : 71 Localisation : les 24 HEURES Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: présentation de Bibi Dim 28 Sep 2008 - 1:20 | |
| Pffffff, je vous ai encore bien eu. Moi, en pétard, jamais, tiens j'ai même fait la causette avec "nainpo" qui vient de me sonder. Je fais finir par faire un infarctus.....lol
Pat | |
|
| |
draja Modo Tornado
Nombre de messages : 1799 Age : 64 Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte.... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: présentation de Bibi Mar 30 Sep 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
margot Juge
| |
| |
patoche
| Sujet: Re: présentation de Bibi Mar 30 Sep 2008 - 19:29 | |
| Dites donc les "nénettes" seriez pas tombées amoureuses du grand "patoche" par hasard.... Hum, gaffe, je les préfère dominatrices :s&m: | |
|
| |
sankaman
| Sujet: Re: présentation de Bibi Mar 30 Sep 2008 - 21:42 | |
| lol l'autre il s'envoi des fleure mdr :s&m: | |
|
| |
merylangel Modo Orchydea
| Sujet: Re: présentation de Bibi Mar 30 Sep 2008 - 23:35 | |
| ah ouais.... amoureuse de toi!!
tu vas voir si c'est le cas
:s&m: | |
|
| |
margot Juge
| |
| |
Stanley Diplomate
Nombre de messages : 1742 Age : 29 Localisation : 94 Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
draja Modo Tornado
Nombre de messages : 1799 Age : 64 Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte.... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: présentation de Bibi Jeu 2 Oct 2008 - 2:51 | |
| le grand écart ?
tas une photo ma margotte LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Bibi Jeu 2 Oct 2008 - 13:04 | |
| L'as pas l'air de revenir le bonhomme Pour le motiver un poil , on va dire que a partir de maintenant, à chaque fois que 5 post sont rajoutés on lui met un gage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Bibi | |
| |
|
| |
| présentation de Bibi | |
|