OGAME U25 - ORCHYDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME U25 - ORCHYDEA

Nous, Chevaliers de Justice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 othar

Aller en bas 
+2
Stanley
FLO
6 participants
AuteurMessage
FLO




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2009

othar Empty
MessageSujet: othar   othar Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:47

bien le bonjours a tous Smile

j'espere que tous vas bien par chez vous Smile !!

voila je viens ici pour faire une demande a othar et je le fait sur votre forum pour que tous le monde sache voila Smile!

donc je lui demanderais si il voudrais pas revenir parmit nous pour reprendre sont role de fondateur de la wing!

pourquoi je m'explique :

1 : beaucoup de wingeur le redemande et dise tous que cete un trés trés bon chef ally qu'il savez trés bien ere etc ... ( vote fait en internet et donc pas mal de reaction Smile )

2 : moi ete sont second! et en eyant pas asser de temps pour gerer comme il faut la wing ( car il avait trés bien structurer donc voila :s:s il faut pouvoir reprendre tous sa :s:s ! ) donc je lui demande de revenir la gereé si envi lui dit toujours de gerrer celas et si celas ne vous gene pas non plus Smile ^^

3 : comme deja je n'est pas le temps pour ogame vu mon irl ! se week jete partir et me suis tromper de retoure de flotte et donc prevenu othar un peux tro tard donc recycler :s:s c'est moche pff Sad a quai mais bon des gros surveiller pas mal ^^ donc voila boom!

et donc je vais voir tous celas mais je pense areter uni 25 donc voila

il n'y aurais pu personne pour gere la wing comme il le fesait et il le c'est tés bien que ce que je pense de lui pour la gerer donc voila pourquoi je vien ici pour lui redemander celas voila tous Wink

j'espere que celas ne gene pas Wink

je vous dit bonne journer a vous tous Wink !

( ps : desoler pour orthographe Smile ^^ et le paveé )

SHAKUR ( FLO ) second de la wing E.T
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Diplomate
Stanley


Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

othar Empty
MessageSujet: Re: othar   othar Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:43

Pour moi, quand on rentre dans une alliance, on y reste longtemps, pas un mois et demi, et j'espère qu'Othar partage mon avis. Après, il est libre.

Orchydea n'est pas un moulin.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
margot
Juge
margot


Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 03/05/2007

othar Empty
MessageSujet: Re: othar   othar Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:42

C'est à Othar la décision Smile dommage que vous n'ayez pas pu trouver une émulation , un joueur qui puisse prendre le relais , je me répète mais à Othar de voir ce qu'il peut faire avec vous et avec nous ...Son choix sera sien et je ne porterais pas de jugement .

Amicalement

Margot
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2009

othar Empty
MessageSujet: Re: othar   othar Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:59

oui oui peux etre mais comme le dit Margot celas et a lui de decider perso je vien juste lui demander tu voix et je prefere le faire ici que par msn tu voix Wink tu pourra meme lui demander il n'est pas au courant de celas et je lui et pas parler donc voila Smile!

aprés celas et a lui de voir tu voix Wink ^^

mais bon .... aprés si celas fait du grabuge dans c'est amis je ne veux pas celas tu voix Smile!

et cette descition et de moi meme heinnn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Diplomate
Stanley


Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

othar Empty
MessageSujet: Re: othar   othar Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:31

Je l'ai dit aussi : il fait ce qu'il veut, mais je préfèrerais qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Othar

Othar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2009

othar Empty
MessageSujet: Re: othar   othar Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:01

Triste nouvelle que voilà, j'ai en effet été prévenu de ton recyclage et n'ai pu que constater les dégâts...

Je n'ai que peu de nouvelle de Doctor spank, mon repreneur, et si toi su arrête aussi la wing va mal finir, qui pourrait avoir les capacités de la reprendre correctement?

J'espère avoir de bonne nouvelle la concernant dans peu de temps, je vais voir de mon coté pour trouver quelqu'un de confiance pour prendre les reines, si toutefois, la wing reste sans "chef", je reviendrais parmi vous, j'ai promis allégeance à la Orchydéa , mais je ne puis d'un autre coté laisser mon précédent travail tombé en ruines...

Cela sera un choix difficile, mais à savoir que, quelque soit mon choix, je suis autant ET qu'Orchydéa...
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2009

othar Empty
MessageSujet: Re: othar   othar Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:23

oui je comprend stan Wink moi perso tu c'est je reviendrais par sur un descition qu'il a prit tu voix mais la vu le travaille qu'il avait fourni pour cette ally et se qu'il a mit en place tu voix bas j'ai preferais venir lui demander si celas lui diser oupas !!

car perso sa fait pas mal de temps que je suis aussi dans la wing en tant que second et que meme je dit que c'est ma wing tu voix ! mais avant celas je pouvez le dire et j'aurais pu reprendre en de trés bonne main la wing mais celas n'est pu du tous possible vu irl que j'ai avec le taf etc celas servira a rien je la ferais tomber plutot autre chose donc voila Wink !

aprés pour un reprenneur a la hauteur de othar il faut le trovuer heinnn car franchement trés trés bien gerer etc donc ( je fait pas mon leche bote hein on c jamais certaine peuve penser sa ^^) mais je dit juste se qui et vraiment vrais voila tous Smile

donc aprés celas et a toi de voir othar moi je verais si je quitte mais bon je pense quand meme Smile SadSadSadSad

et puis ogame et qu'un jeux et a la fin sa soul pas mal quoi surtous kan tu fait rien desu et minierp as pour moi Sad


Dernière édition par FLO le Dim 5 Juil 2009 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2009

othar Empty
MessageSujet: Re: othar   othar Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:31

alors othar desoler de presser peux etre
un peux le truck et de remettre une conche mai bon :s !! que ferais tu
^^ car jaten un peux mais bon je vais bientot laisser tomber ogame donc
voila je veux ssavoir avan de partir si la wing repart de bonne route
ou si elle coule se que je voudrais pas du tous mais bon :s:s .....

desoler du double poste :s:s
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Diplomate
Stanley


Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

othar Empty
MessageSujet: Re: othar   othar Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:49

Pour le relancer, contacte le IG, je pense que tu obtiendras plus de succès.
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2009

othar Empty
MessageSujet: Re: othar   othar Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:10

ah oui trés bonne idée ^^

je le ferais celas se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Othar

Othar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2009

othar Empty
MessageSujet: Re: othar   othar Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:35

Ce que je craignais arrive, le E.T.w n'as plus de "chef", je vous aimes bien les Orchydéa, mais je ne puis laisser la laisser à l'abandon, j'espère que vous comprendrez ma décision, cela n'a rien à voir avec vous, mais voir mon travail finir à néant, je ne peux laisser faire...

Je vous quitte donc mais sachez que vous faite toujours partie de mon alliance, en ce de besoin, je serai toujours disponible ( flotte, recycleurs, ...)

Je vais supprimer les membres ETw de ma liste d'amis et reprendre certains d'entre vous afin de pouvoir faire des AG/DG et se parler plus facilement...

Mon passage aura été bref, mais qui sais un jour, il se pourrait que je revienne...

Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Diplomate
Stanley


Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

othar Empty
MessageSujet: Re: othar   othar Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:40

Mon avis dans le cas général est disponible plus haut, mais dans ce cas, j'avoue que les circonstances nécessitent ton retour à la ET.w. Bon redressement.
Revenir en haut Aller en bas
sanford

sanford


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : dans mon nid douillé
Date d'inscription : 05/08/2007

othar Empty
MessageSujet: Re: othar   othar Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:37

pour ma part je trouve tout a fait logique que tu retourne la bas.

il faut mettre rapidement la E.T.w sur les rail et "former" ton successeur comme ca tu reviens vite avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2009

othar Empty
MessageSujet: Re: othar   othar Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:58

psychotik voila de belle parole!! il faut qu'il forme une personne pour suceder! et puis qu'il repasse par chez vous !

mais en tous cas je esperant sincerement que les rapport avec othar seront toujours aussi bon entre vous et lui Wink !! et que celas ne consera rien !! voila Smile!
Revenir en haut Aller en bas
margot
Juge
margot


Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 03/05/2007

othar Empty
MessageSujet: Re: othar   othar Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:38

Othar , pas de problème pour moi non plus, c'est tout à fait normal que tu aides , soutiennes tes amis et que le travail que tu as fais sur cette alliance ne soit pas perdu , donc mon gentil chevalier , consolides bien les bases là- bas et reviens quand tu veux....tu seras toujours le bienvenu ici Smile

Margot
Revenir en haut Aller en bas
ikki b




Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 25/09/2008

othar Empty
MessageSujet: Re: othar   othar Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:32

je suis triste tu arive quand moi je trouve un travaille asser charger pour l'ete

12 h de travaile + 2 h de route (d'ou mon inactiviter)


bon j'espere te revoir vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





othar Empty
MessageSujet: Re: othar   othar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
othar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Othar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME U25 - ORCHYDEA :: AMBASSADE :: Diplomatie & Commerce :: Tribune Libre-
Sauter vers: