OGAME U25 - ORCHYDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME U25 - ORCHYDEA

Nous, Chevaliers de Justice

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Salutation princière

+6
Leonidas
merylangel
Anatheme [fantôme]
Belgarion
Naheulbeuk
Princesse Grenat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse Grenat

Princesse Grenat

Salutation princière Empty
MessageSujet: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:45

Suivant les conseils d'habitant de ce royaume, la princesse poussa la porte et entra dans la salle. La plupart des membres de cette communauté était présent.
Elle s'avança donc, un peu angoissée mais dans un pas sûre d'elle et commença à parler:

Salutation peuple d'Orchydea,

Je suis la Princesse Grenat di Alexandros et je gouverne le peuple d'Alexandrie.

Il y a quelques temps mère a changé et j'ai du fuir sa nouvelle façon d'être vers un univers meilleur. C'est ainsi que je me suis installée dans l'univers 25 à Alexandrie.

Puis me promenant dans les couloirs intergalactique j'ai rencontré Anatheme dans un taverne plus que déserte où j'ai du faire le ménage tellement l'endroit été à l'abandon...

Anatheme m'a gentiment invité à venir discuter sur votre forum, j'ai donc accepter son invitation et ai franchi votre porte.

Le nain Naheulbeuk qui n'a pas pris de chiatos depuis fort longtemps apparement m'a guidé jusqu'à cette pièce de votre demeure afin que je me présente à vous.
Et la gente dame margot, m'a déjà salué en me signalant qu'ici je n'aurai pas à faire le ménage car c'est les hommes qui s'en charges.

Je vous remercie donc de cet acceuil et compte bien partager nos culture et notre savoir, quoique dans ce nouveau monde le mien est encore inconnu.

La princesse fit une réverence puis se retourna et partie s'assoir sur l'un des fauteuils de la salle en espérant avoir fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbeuk

Naheulbeuk

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:53

et puis vint Naheulbeuk, bombant le torse car il etait tres fiere d etre cite par ce nouveau voyageur

Salutation princesse, soit la bienvenue parmis nous, c est un bon jour, une nouvelle recru pour la partie flood (Merci Nanar Very Happy ).

Et desole pour les faute, mon clavier bug (la preuve je vais vous ecrire cette meme phrase avec les touches de mon clavier).

Et desole pour les fqutesm ;on clqvier bug 5lq preuve je vqis vous 2crire cette ;e;e phrqse qvec les touches de ;on clqvier-<
Belgarion

Belgarion

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:55

Enchanté Princesse Grenat di Alexandros et soit la bienvenue dans notre humble demeure.

Tu peux croire Margot quand à la prorpété de nos lieux car elle a raison, le ménage est une épreuve de passage pour tout novice intégrant nos rangs (c'est pour ça que le Nain Naheulbeuk, n'a pas eu trop de mal à te guider vers ii ^^).

Alors dis nous, depuis quand as-tu posé tes valises dans le 25 ??
http://u25justice.heavenforum.com
Princesse Grenat

Princesse Grenat

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:59

La princesse s'avançat vers Belgarion pour lui répondre.

Voici maintenant 3 jours que je me suis installée dans l'univers 25, je commence à me faire un petit chez moi confortable et à mon image.
Belgarion

Belgarion

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:01

Ah, tout juste 3 jours !!

T'es même pas raidable, c'est pas marrant ! Salutation princière 936829

Non, je plaisante !!

Et bien, bon courage pour l'installation !

Pas la peine de faire appel à moi pour bouger des meubles car je ne suis qu'un canasson Salutation princière 995442
http://u25justice.heavenforum.com
Princesse Grenat

Princesse Grenat

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:05

Et oui il faut bien un début à chaque emménagement! Les meubles principaux sont en place, maintenant il reste les babioles qui prennent du temps.
Et oui je suis même pas raidable, c'est l'avantage d'un début la tranquilité, ensuite il y a aura sûrement de l'action Wink
Anatheme [fantôme]
Diplomate
Anatheme [fantôme]

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:54

Ho^^ (re)Bienvenue chez les Orchydéens princesse^^

Miss Grenat est donc allée sur notre taverne uni25 pour découvrir quels sortes de personne pouvaient s'y trouver, et elle est tombée sur alors que je... Heu... NON je ne buvais pas en cachette!! T_T

Toujours est-il que c'est une demoiselle fort agréable et qui s'est tout de suite et instinctivement dirigé vers tout ce que les forumeurs aiment, et avec une certaine agilité^^

Vous pensez bien que le fait que ce soit une personne venant d'un univers tel que Final fantasy ne fait que rajouter du bon à cela^^

Donc voila, chère princesse, vous êtes dans ma contrée, celle sans laquelle ce jeu n'aurais de sens, et vous pouvez participer dans toutes les salles qui ont leurs portes ouvertes Smile

Bonne découverte Wink
Naheulbeuk

Naheulbeuk

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:18

Anatheme a écrit:

Miss Grenat est donc allée sur notre taverne uni25 pour découvrir quels sortes de personne pouvaient s'y trouver, et elle est tombée sur alors que je... Heu... NON je ne buvais pas en cachette !!

tu n'a pas a te justifier, tout le monde sait que tu bois Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:19

Bienvenue à toi jolie princesse, passe donc boire un coup à la taverne de l'ally ! Tu étais dans quel univers avant le 25 ?

@ Naheukbeuk : j'ai déà eut le même problème que toi, ton clavier est sans doute an mode qwerty (EN) et il suffit de le remettre en mote azerty (FR), trifouille un peut dans ton paneau de configuration et tu le trouvera facilement si tu n'as pas déjà un petit bouton sur ta barre des taches.
Princesse Grenat

Princesse Grenat

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:24

DaRkDoG a écrit:
Bienvenue à toi jolie princesse, passe donc boire un coup à la taverne de l'ally ! Tu étais dans quel univers avant le 25 ?

Bonsoir seigneur DaRkDoG,

Je serai ravie de venir prendre un verre en votre compagnie dans votre taverne. Néanmoins je me demande ce qui vous fait penser que je viens d'un autre univers, c'est la première fois que je viens sur la communauté d'ogame. On m'a beaucoup parlé de ce peuple et j'ai eu envie d'y faire un tour, voilà tout...

Bien le bonsoir à vous seigneur Anatheme Wink
Anatheme [fantôme]
Diplomate
Anatheme [fantôme]

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:36

C'est parce que tu es à l'aise sur le forum, tout simplement... J'ai également pensé la même chose au début Wink
Princesse Grenat

Princesse Grenat

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:38

Vous me trouvez à l'aise sur le forum? C'est fort possible...
Mais je n'ai jamais dit que je n'avais jamais joué à un jeu de stratégie et de gestion intergalactique ^^
Il est vrai que je connais un peu les rouages Very Happy
merylangel
Modo Orchydea
merylangel

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 7:44

bienvenue sur notre forum princesse grenat ( ou le vilain echo ^^)

je suis merylangel, une humble novice parmie les chevaliers
mais j'espere que mes sujets a la taverne vous plairons

sur ceux je vais faire un peu de texte
Princesse Grenat

Princesse Grenat

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:04

Merci à vous merylangel,

de ce que j'ai pu lire de vos sujet était fort intéressant et compte bien encore vous lire.
Leonidas

Leonidas

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:07

Bonne soirée Princesse Grenat Cool
Naheulbeuk

Naheulbeuk

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:24

Et voila le gars cool avec ses lunettes de soleil Razz ( en passant, met donc un avatar quand tu aura le temps)

@Darkdog: Je n'ai pas pu le faire parce que c'etait l'ordinateur du lycée, pas le mien perso, mais j'essayerais.
Leonidas

Leonidas

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 1:24

Tout est possible.............. Donner des coups de pouce est toujours envisageable, chère princesse Very Happy
draja
Modo Tornado
draja

Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte....

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:17

chtong chtong

une rainette sautillante à la recherche d'un peu de fraicheur arriva par hasard sur ce topic

rhooooooooooooo une princesse ^^

que de contes avec prince, princesse et grenouille

voulez vous gouter à ma chtite mousse verte jolie princesse ^^

Salutation princière Caissebier-69b8a
amadeous

amadeous

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:18

Naheulbeuk a écrit:
Anatheme a écrit:

Miss Grenat est donc allée sur notre taverne uni25 pour découvrir quels sortes de personne pouvaient s'y trouver, et elle est tombée sur alors que je... Heu... NON je ne buvais pas en cachette !!

tu n'a pas a te justifier, tout le monde sait que tu bois Very Happy

sans moi affraid je suis déçu t'aurais pu inviter Laughing .
Bienvenue princesse je ne suis en aucun cas membre de cette alliance mais je squatte depuis qu'anatheme a dis sur le fofo de mon ally qu'il payer sa tournée, sa fais plaisir de voir que des nouveaux joueurs apparaissent et s'intèressent a la communauté ogamienne j'éspere que tu va y rester^^.
Anatheme [fantôme]
Diplomate
Anatheme [fantôme]

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:48

Je vous conseille de goûter la mousse verte de miss la grenouille, elle est unique^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:58

draja a écrit:
chtong chtong

une rainette sautillante à la recherche d'un peu de fraicheur arriva par hasard sur ce topic

rhooooooooooooo une princesse ^^

que de contes avec prince, princesse et grenouille

voulez vous gouter à ma chtite mousse verte jolie princesse ^^

Salutation princière Caissebier-69b8a

Attention ! m'accepte pas d'embrasser la grenouille, c'est peut être une vilaine sorcière qui a été transformée en grenouille et qui attends que tu l'embresse pour devenir une princesse et te transformer en grenouille à sa place !
Salutation princière 6025
Leonidas

Leonidas

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:41

Salutation princière 801728
Naheulbeuk

Naheulbeuk

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:10

il s'y connait, comment crois tu qu'il c'est transformé en chien Razz ??
Princesse Grenat

Princesse Grenat

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 2:17

Merci de votre acceuil! Je sias ps trop pour la mousse verte j'ai l'habitude de ne boire que du jus de framboise glacé, et je n'ai encore jamais entendu parler de mousse verte.
Est ce une spécialité de votre région?
Anatheme [fantôme]
Diplomate
Anatheme [fantôme]

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 8:46

C'est une spécialité Tornadéene, nos alliés =)

(Mais ça te met dans un drôle d'état, doit y avoir un peu de kana dedans Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation princière   Salutation princière Icon_minitime

Salutation princière
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant