OGAME U25 - ORCHYDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME U25 - ORCHYDEA

Nous, Chevaliers de Justice

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quand babass passe, tout le monde trépasse!

+2
draja
Naheulbeuk
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand babass passe, tout le monde trépasse! Empty
MessageSujet: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:43

Salut moi c'est babass, ancien membre des fow, je viens pour causer un peu(voir beaucoup) sur votre forum, sous la demande d'anathème Sinon j'ai 17 ans, j'aime le sport, lire flooder et pis sinon dsl mais je peut ps poster plus de 2 messages ce soir j'ai pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbeuk

Naheulbeuk

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:46

babass a écrit:
je viens pour causer un peu(voir beaucoup) sur votre forum, sous la demande d'anathème !

clown ah bon ca me coupe les jambes ca !!!!

Anathème qui demande a ce que quelqu'un viennne ?? C'est pas son style Evil or Very Mad

Razz sinon soit le bienvenu parmis nous et vive le flood Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:47

bon soyez indulgent avec anathème!
merci!et comme tu dis:
vive le flood
Naheulbeuk

Naheulbeuk

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:54

C'etait une blague au contraire c'est bien qu'il ramenne du monde ( d'ailleur Quand babass passe, tout le monde trépasse! 801728 tu es le 100 eme visiteur ramené par Nanar Quand babass passe, tout le monde trépasse! 995442 )
draja
Modo Tornado
draja

Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte....

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 1:21

et il gagne quoi ? ^^

hello je fais de l'incrust car anathème fait de meme chez nous mais en zone de recrutement

et toc !

pzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnngggggggggggggg

bonjour bonjour, dans le topic d'acoté chez la princess ya un mini bar de tite mousse verte qui s'est ouvert, si ça vous dit jeune padawan ^^ vous etes le bienvenu

chtong chtong
Quand babass passe, tout le monde trépasse! Jumpfrog
Anatheme [fantôme]
Diplomate
Anatheme [fantôme]

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 3:18

Bon ben babass, le flood que tu pratiques est de qualité et toujours pour dire quelque chose de plus, donc je rassure petro ^^

Bienvenue chez les Orchydéens donc, et nous pourrons reprendre ou entreprendre de jolies conversations Wink

Donc installe toi, mais fait gaffe c'est assez cher le bar Wink
Naheulbeuk

Naheulbeuk

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:02

quoi !!! moi qui m'efforce de faire des prix honnetes ????? affraid
Princesse Grenat

Princesse Grenat

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:53

Bonjour à vous Babass,

Je suis aussi (comme beaucoup ici), l'invitée du Seigneur Anathème. C'est un endroit trés agréable et soigné. Donc bienvenue à vous ^^
draja
Modo Tornado
draja

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:12

assez cher ?

euh la tite mousse verte est gratos par contre et elle coule à flot ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:34

Quand babass passe, tout le monde trépasse! 954901 j'espere bien que la mousse est gratuite!lol! Quand babass passe, tout le monde trépasse! 83616 Quand babass passe, tout le monde trépasse! 642435 Quand babass passe, tout le monde trépasse! 288513 moi je dis vive le flood, vive la boisson et vive...moi!lol
Rebonjour au
Citation :
Seigneur Anathème
Quand babass passe, tout le monde trépasse! 798115 et bonjour a tous les autres
Anatheme [fantôme]
Diplomate
Anatheme [fantôme]

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:56

Citation :
Rebonjour au
Citation :

Seigneur Anathème
C'est sans accent, mais c'est pas grave l'important c'est...

Jamais deux sans trois Very Happy

Quand babass passe, tout le monde trépasse! 288513
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:29

lol tu avai vraiment rien d'autre a faire en francais?Je sais pas moi jeux de cartes ect...lol!Le francais c'esst quper pour faire des maths ou autres chose pendant ce temps!
Euh sinon on pourrait savoir qui vient de quelle alliance?!Par exemple Princesse grenat et draja?!
Anatheme [fantôme]
Diplomate
Anatheme [fantôme]

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:41

Draja est TornadO, et miss Grenat est une petite nouvelle très motivée^^

Mais disons que le français m'intéresse, mais je pense toujours à deux truc en même temps... Que je dessine ou autre, alors ça surprends au début mais je fais un truc et je réponds et suit en même temps^^

Mais ça marche qu'avec les trucs intuitifs pour moi^^ Genre les math j'y arrive pas Razz
Naheulbeuk

Naheulbeuk

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:17

babass a écrit:
lol tu avai vraiment rien d'autre a faire en francais?Je sais pas moi jeux de cartes ect...lol!Le francais c'esst quper pour faire des maths ou autres chose pendant ce temps!

No Les math c'est deja une crovée, pas la peine d'en rajoutr en Francais No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:37

ouais mais quand tu as pas fait tes exo le francais c'est super pratique c'est comme une heure de perm!lol c'est trop simple!14 de moyenne en 1ere sans rien foutre!
march

march

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:20

C'est bête puisque moi je suis 1er en maths Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:27

lol et moi je suis un redoublant de S je viens de passer en ES!
Princesse Grenat

Princesse Grenat

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:16

oui je me disais aussi en 1ère à 17 ans y a un peu de retard surtout quand on sais que tu es de la fin de l'année.

Moi j'étais une nouille en maths plus j'ai évolué vers les classes supérieure plus ma moyenne a chuter dans cette matière, sauf au examens à croire que j'avais un éclair de génie un jour par an. Pour exemple ma moyenne en math en termile était de 1,5/20 et au bac j'ai eu 17/20, comme quoi dieu existe puisque qu'il a eu un miracle Laughing ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:27

Hein?attend tu as passe ton bac quelle anée?tu est en avance tu as que 16ans!
Anatheme [fantôme]
Diplomate
Anatheme [fantôme]

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:09

Cette miss joue à fond son personnage Wink

Le RP est néanmoins de qualité, inspiré d'un bôôôô jeu Very Happy et en plus la dame sait parler alors le reste n'est qu'accessoire Smile
Princesse Grenat

Princesse Grenat

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 2:02

babass a écrit:
Hein?attend tu as passe ton bac quelle anée?tu est en avance tu as que 16ans!

Et la Princesse Grenat n'a que 16 ans comme la plupart des gens qui ont joué à FF9 le savent... Néanmoins il y a une vie en dehors du jeu ^^ Par contre l'année de mon bac reste un mystère c'était il y a quelques années ^^
Naheulbeuk

Naheulbeuk

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:53

mdr, toute ses infos sont celle de princesse grenade

tu a quelle age alors ????
draja
Modo Tornado
draja

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:26

ben vii c'est un jeu de role ici

moa je suis bien une rainette qui fete ses 1 an ^^

Quand babass passe, tout le monde trépasse! 907395 Quand babass passe, tout le monde trépasse! 130750 Quand babass passe, tout le monde trépasse! MDR-mort-de-rire Quand babass passe, tout le monde trépasse! 0021
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:15

ah ouais je me disais aussi!Mais non je connais pas ce jeu alors normal!Un jeu de rôle, alors appelé moi Babass le sauvage, je suis un guerrier fou, un berserker sanguinaire! Quand babass passe, tout le monde trépasse! 743739 Quand babass passe, tout le monde trépasse! 174760 Quand babass passe, tout le monde trépasse! 9470 Quand babass passe, tout le monde trépasse! 72254 Quand babass passe, tout le monde trépasse! 468860 Quand babass passe, tout le monde trépasse! 11905
Anatheme [fantôme]
Diplomate
Anatheme [fantôme]

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:02

Aux multiples visages à ce que je vois, il y à même ton coté clair qui se bat contre ton coté obscur^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! Icon_minitime

Quand babass passe, tout le monde trépasse!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant