| Quand babass passe, tout le monde trépasse! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Ven 14 Mar 2008 - 22:43 | |
| Salut moi c'est babass, ancien membre des fow, je viens pour causer un peu(voir beaucoup) sur votre forum, sous la demande d'anathème Sinon j'ai 17 ans, j'aime le sport, lire flooder et pis sinon dsl mais je peut ps poster plus de 2 messages ce soir j'ai pas le temps! |
|
| |
Naheulbeuk
Nombre de messages : 1830 Age : 32 Localisation : pourquoi, vous êtes de la police ????? Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Ven 14 Mar 2008 - 22:46 | |
| - babass a écrit:
- je viens pour causer un peu(voir beaucoup) sur votre forum, sous la demande d'anathème !
ah bon ca me coupe les jambes ca !!!! Anathème qui demande a ce que quelqu'un viennne ?? C'est pas son style sinon soit le bienvenu parmis nous et vive le flood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Ven 14 Mar 2008 - 22:47 | |
| bon soyez indulgent avec anathème! merci!et comme tu dis: vive le flood |
|
| |
Naheulbeuk
Nombre de messages : 1830 Age : 32 Localisation : pourquoi, vous êtes de la police ????? Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Ven 14 Mar 2008 - 22:54 | |
| C'etait une blague au contraire c'est bien qu'il ramenne du monde ( d'ailleur tu es le 100 eme visiteur ramené par Nanar ) | |
|
| |
draja Modo Tornado
Nombre de messages : 1799 Age : 64 Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte.... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Sam 15 Mar 2008 - 1:21 | |
| et il gagne quoi ? ^^ hello je fais de l'incrust car anathème fait de meme chez nous mais en zone de recrutement et toc ! pzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnngggggggggggggg bonjour bonjour, dans le topic d'acoté chez la princess ya un mini bar de tite mousse verte qui s'est ouvert, si ça vous dit jeune padawan ^^ vous etes le bienvenu chtong chtong | |
|
| |
Anatheme [fantôme] Diplomate
Nombre de messages : 2594 Age : 36 Localisation : imaginaire collectif Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Sam 15 Mar 2008 - 3:18 | |
| Bon ben babass, le flood que tu pratiques est de qualité et toujours pour dire quelque chose de plus, donc je rassure petro ^^ Bienvenue chez les Orchydéens donc, et nous pourrons reprendre ou entreprendre de jolies conversations Donc installe toi, mais fait gaffe c'est assez cher le bar | |
|
| |
Naheulbeuk
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Sam 15 Mar 2008 - 11:02 | |
| quoi !!! moi qui m'efforce de faire des prix honnetes ????? | |
|
| |
Princesse Grenat
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Alexandrie Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Sam 15 Mar 2008 - 11:53 | |
| Bonjour à vous Babass,
Je suis aussi (comme beaucoup ici), l'invitée du Seigneur Anathème. C'est un endroit trés agréable et soigné. Donc bienvenue à vous ^^ | |
|
| |
draja Modo Tornado
Nombre de messages : 1799 Age : 64 Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte.... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Sam 15 Mar 2008 - 16:12 | |
| assez cher ?
euh la tite mousse verte est gratos par contre et elle coule à flot ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Sam 15 Mar 2008 - 16:34 | |
| j'espere bien que la mousse est gratuite!lol! moi je dis vive le flood, vive la boisson et vive...moi!lol Rebonjour au - Citation :
- Seigneur Anathème
et bonjour a tous les autres |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 36 Localisation : imaginaire collectif Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Sam 15 Mar 2008 - 16:56 | |
| - Citation :
- Rebonjour au
- Citation :
Seigneur Anathème C'est sans accent, mais c'est pas grave l'important c'est... Jamais deux sans trois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Dim 16 Mar 2008 - 13:29 | |
| lol tu avai vraiment rien d'autre a faire en francais?Je sais pas moi jeux de cartes ect...lol!Le francais c'esst quper pour faire des maths ou autres chose pendant ce temps! Euh sinon on pourrait savoir qui vient de quelle alliance?!Par exemple Princesse grenat et draja?! |
|
| |
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Dim 16 Mar 2008 - 13:41 | |
| Draja est TornadO, et miss Grenat est une petite nouvelle très motivée^^ Mais disons que le français m'intéresse, mais je pense toujours à deux truc en même temps... Que je dessine ou autre, alors ça surprends au début mais je fais un truc et je réponds et suit en même temps^^ Mais ça marche qu'avec les trucs intuitifs pour moi^^ Genre les math j'y arrive pas | |
|
| |
Naheulbeuk
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Dim 16 Mar 2008 - 15:37 | |
| ouais mais quand tu as pas fait tes exo le francais c'est super pratique c'est comme une heure de perm!lol c'est trop simple!14 de moyenne en 1ere sans rien foutre! |
|
| |
march
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Dim 16 Mar 2008 - 18:20 | |
| C'est bête puisque moi je suis 1er en maths | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Dim 16 Mar 2008 - 23:27 | |
| lol et moi je suis un redoublant de S je viens de passer en ES! |
|
| |
Princesse Grenat
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Alexandrie Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Lun 17 Mar 2008 - 0:16 | |
| oui je me disais aussi en 1ère à 17 ans y a un peu de retard surtout quand on sais que tu es de la fin de l'année. Moi j'étais une nouille en maths plus j'ai évolué vers les classes supérieure plus ma moyenne a chuter dans cette matière, sauf au examens à croire que j'avais un éclair de génie un jour par an. Pour exemple ma moyenne en math en termile était de 1,5/20 et au bac j'ai eu 17/20, comme quoi dieu existe puisque qu'il a eu un miracle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Lun 17 Mar 2008 - 0:27 | |
| Hein?attend tu as passe ton bac quelle anée?tu est en avance tu as que 16ans! |
|
| |
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Lun 17 Mar 2008 - 1:09 | |
| Cette miss joue à fond son personnage Le RP est néanmoins de qualité, inspiré d'un bôôôô jeu et en plus la dame sait parler alors le reste n'est qu'accessoire | |
|
| |
Princesse Grenat
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Lun 17 Mar 2008 - 2:02 | |
| - babass a écrit:
- Hein?attend tu as passe ton bac quelle anée?tu est en avance tu as que 16ans!
Et la Princesse Grenat n'a que 16 ans comme la plupart des gens qui ont joué à FF9 le savent... Néanmoins il y a une vie en dehors du jeu ^^ Par contre l'année de mon bac reste un mystère c'était il y a quelques années ^^ | |
|
| |
Naheulbeuk
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Lun 17 Mar 2008 - 14:53 | |
| mdr, toute ses infos sont celle de princesse grenade tu a quelle age alors ???? | |
|
| |
draja Modo Tornado
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Lun 17 Mar 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Lun 17 Mar 2008 - 22:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! Lun 17 Mar 2008 - 23:02 | |
| Aux multiples visages à ce que je vois, il y à même ton coté clair qui se bat contre ton coté obscur^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse! | |
| |
|
| |
| Quand babass passe, tout le monde trépasse! | |
|