OGAME U25 - ORCHYDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME U25 - ORCHYDEA

Nous, Chevaliers de Justice

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal
anipassion.com

Quand babass passe, tout le monde trépasse!

+2
draja
Naheulbeuk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naheulbeuk

Naheulbeuk

Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:25

babass a écrit:
ah ouais je me disais aussi!Mais non je connais pas ce jeu alors normal!Un jeu de rôle, alors appelé moi Babass le sauvage, je suis un guerrier fou, un berserker sanguinaire! Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 743739 Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 174760 Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 9470 Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 72254 Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 468860 Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 11905

Razz pourquoi ne met tu pas des espaces après les points ??
Revenir en haut Aller en bas
march

march

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:32

Naheulbeuk a écrit:
babass a écrit:
ah ouais je me disais aussi!Mais non je connais pas ce jeu alors normal!Un jeu de rôle, alors appelé moi Babass le sauvage, je suis un guerrier fou, un berserker sanguinaire! Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 743739 Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 174760 Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 9470 Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 72254 Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 468860 Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 11905

Razz pourquoi ne met tu pas des espaces après les points ??

Pourquoi cette question idiote ? Razz
Naheulbeuk

Naheulbeuk

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:52

Pour la comprehension, toi qui est si pointilleux sur l'orhographe March, tu devrais comprendre (je ne compte plus le nombre de messages cité et corrigé par March Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:27

lol. car cela est fatiguant! Moi je suis partisant du moindre effort! Vous connaissez le truc qui dit : Fumer tue?
moic'est: Le travail tue, et chaque jour un nombre impressionant de prof s'engraissent sur votre dos!

Dernière édition par babass le Mer 19 Mar 2008 - 15:45, édité 1 fois
Naheulbeuk

Naheulbeuk

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:59

babass a écrit:
lol. car cela est fatigunat! Moi je suis partisant du moindre effort! Vous connaissez le truc qui dit : Fumer tue?
moic'est: Le travail tue, et chaque jour un nombre impressionant de prof s'engraissent sur votre dos!

Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 995442 Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 995442 Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 995442 Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 995442 fatigunat

c'est un nouveau jeux, tu met les lettres dans le mauvais ordre et on doit deviner ???

Le travail tue mais permet comme même de vivre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:04

Naheulbeuk a écrit:
babass a écrit:
lol. car cela est fatigunat! Moi je suis partisant du moindre effort! Vous connaissez le truc qui dit : Fumer tue?

Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 995442 Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 995442 Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 995442 Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 995442 fatigunat

c'est un nouveau jeux, tu met les lettres dans le mauvais ordre et on doit deviner ???

Le travail tue mais permet QUAND même de vivre lol!

Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 995442 Aller, je m'y met ! Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 145280
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:45

lol on dsl mais j'avais fait une faute de clavier!
Tu fais ce que tu veut après!
Naheulbeuk

Naheulbeuk

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:57

Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 995442 j'avais compris que ce n'était pas voulu
Anatheme [fantôme]
Diplomate
Anatheme [fantôme]

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:04

Mais t'es un "petit rat", alors du coup...
Naheulbeuk

Naheulbeuk

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:06

ah ca faisait longtemps Razz

je me doute qu'il na pas voulu écrire fatigunat lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:19

un petit rat?de quoi tu parle?!Au fait ou avez vous vu une faute?
Naheulbeuk

Naheulbeuk

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:40

fatigunat Razz C'est une faute de frappe.

Petit rat c'est mon surnom donné par Margot

viens dans la free zone, c'est toi le chat !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:50

euh non j'ai pas trop envie!mais par contre tu peut aller voir le message j'ai pas fait de faute!
Naheulbeuk

Naheulbeuk

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:54

pfff trop connu le fait d'éditer le message.

on Anatheme je crois que je redeviens chat parce qu'il n'est pas tres motivé No
Anatheme [fantôme]
Diplomate
Anatheme [fantôme]

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:58

Ben en principe je préfère que ce soient des membres, c'est dans les règles... Ca pause des problèmes avec les autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:25

bah ouais j'ai rien compris a vos explication c'est pour ca!
Anatheme [fantôme]
Diplomate
Anatheme [fantôme]

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:36

Lol j'ai la flemme de te mettre un lien, et en plus je te sauve Very Happy
march

march

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:43

Bah le truc, c'est de ne pas daire de fautes, c'est tout ce que tu as à faire xD
Naheulbeuk

Naheulbeuk

MessageSujet: i   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:47

babass a écrit:

C'est très simple, dans la section: Free Space, le chat rode, c'est a dire.

Mettons tu es le chat, tu regarde les derniers messages posté et metton que j'ai écrit un truc du genre:

Je ne vai pas aller aux mont St michel

Il manque un "s" a vai, tu cite mon message, tu met la correction en rouge et tu dis CHAT.

C'est ensuite a moi de debusquer les fautes !!
march

march

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:50

Naheulbeuk a écrit:
babass a écrit:

C'est très simple, dans la section: Free Space, le chat rode, c'est a dire.

Mettons tu es le chat, tu regardeS les derniers messages posté et mettonS que j'ai écrit un truc du genre:

Je ne vai pas aller aux mont St michel

Il manque un "s" a vai, tu citeS mon message, tu met la correction en rouge et tu dis CHAT.

C'est ensuite à moi de debusquer les fautes !!

CHAT

Voilà, je t'ai même donné un autre exemple xD
Anatheme [fantôme]
Diplomate
Anatheme [fantôme]

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:51

Les règles ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:22

ok ok c'est bon j'ai pige je vais voir ca!
Anatheme [fantôme]
Diplomate
Anatheme [fantôme]

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:55

Ca ressemble à quoi un Babass apprivoisé?
Naheulbeuk

Naheulbeuk

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:43

ca ressemble a quoi un babass tout court ???? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:59

Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 5310910Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Barbar11Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Barbar10
Lol a un gros barbare qui va t'arriver sur la geule!
Voila a quoi sa ressemble si tu veut savoir me cherche pas je t'éclate avec ma hache et mon épée de 10 mètres de long!lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand babass passe, tout le monde trépasse!   Quand babass passe, tout le monde trépasse! - Page 2 Icon_minitime

Quand babass passe, tout le monde trépasse!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant