OGAME U25 - ORCHYDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME U25 - ORCHYDEA

Nous, Chevaliers de Justice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit coucou

Aller en bas 
+3
Isis
margot
chevalier sylgui 2002
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chevalier sylgui 2002




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2009

petit coucou Empty
MessageSujet: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:14

Bonjour,

Je suis juste pour vous donner un petit coucou aux anciens que je connais. Comment allez vous depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
margot
Juge
margot


Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 03/05/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:54

kikou mon ami ! heureuse de voir que toujours présent , tu suis ta quête , bien chevalier .... , j'ai été sur ton forum c'est extraordinaire j'ai communiqué avec ...des tres.. très anciens ... un grand plaisir et comme je disais à Isis , les amitiés même sur ce jeu restent , elles sont là ! je pense que le différent est résolu et c'est bien , c'était une anecdote et je suis contente tu sais pourquoi ?

il m'a permis de voir que l'amitié toujours là ! vive l'aventure !

bisous

Margot
Revenir en haut Aller en bas
chevalier sylgui 2002




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2009

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:09

Non soucis connaissant les exigences des orchydea, je savais bien qu'il n'avait aucun probleme de triche je sais que vous ne l'auriez pas tolérer. D'ailleurs j'ai demande a psychotik (excuse moi si j'ai ecorche ton nom) d'expliquer ou a été l'erreur de diablolik pour qu'il ne la commette plus.
Et le vieux petro comment il va, c'est quand il veut pour se connecter sur msn ou ses doigts sont si fatigués. ^^
Revenir en haut Aller en bas
margot
Juge
margot


Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 03/05/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:59

Petro il boude en ce moment jocolor non il doit être en vacances le veinard il doit être sur les pistes blanches ! il ignore mes messages , sur sa luge il glisse gaiement Razz attention Petro ! pas d'accident ! tu le le sais nous avons aucune assurance Very Happy Laughing

pas de risque mon "vieux" pliéeeeeee

j'ai aimé Chevalier Sylgui aujourd'hui les relations avec anciens "Sith" nostalgie et surtout je vois une équipe qui bouge , une équipe dynamique ! c'est bien cela me plaît.....bon jeu à tous même si des conflits avec nous c'est le jeu et c'est son existence .....

Amitiés

Margot
Revenir en haut Aller en bas
Isis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:20

oh oh coucou Jolie Margot ^^

Syl Wink


J'ai eu envie de passer aujourd'hui... la nostalgie sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
chevalier sylgui 2002




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2009

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:26

ca me rappele de bon souvenir qui datent de la wing les chevaliers de la justice et pas de nouvelle de dame lucy ?
Revenir en haut Aller en bas
margot
Juge
margot


Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 03/05/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:29

Bonsoir déesse ,

Moi aussi , passage sur le forum de tes amis , je crois qu'ils veulent ton retour Razz c'est dingue de remonter dans le temps même sur ce jeu ! nostalgie quand tu nous tiens ! j'ai apprécié de revenir en arrière dans le temps ! j'aurais aimé l'arrêter ... sourires ...mais je vois que pas loin de les rejoindre à nouveau ! je me trompe ? Si oui bien ,si non , tu resteras une jolie déesse à mes yeux une amie super ! les souvenirs sont là très présents . Cette anecdote sur ce jeu entre Diablotic et Psychotik ( l'écureuil) aura permis nos retrouvailles , j'aime bien !

bisous ma jolie

@ chevalier Sylgui : non de Dame Lucy je n'ai plus de nouvelles ! elle aussi une douce amie ! souvenirs ..

Margot
Revenir en haut Aller en bas
chevalier sylgui 2002




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2009

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:50

snif snif, bon je vais pas vous embeter plus longtemps, bon jeu et a bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Diplomate
Stanley


Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:12

Non, reste, cher voisin de G4 !

Un ancien de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalier sylgui 2002




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2009

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:46

Stanley a écrit:
Un ancien de l'alliance ?

Oui c'était ma première alliance dans ogame, j'étais membre de la wing avant qu'elle ne soit absorbée par la mère pour relancer l'alliance. Sa remonte a un petit moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
ikki b




Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 25/09/2008

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:18

tien mon voisine de G3 a qui je mangerai bien ca flotte xD

tu est cher les sith arfff

il voulais tenter de porter plainte c'est ça pour sondage abusif ????

dis donc lol je voie que le problème est arranger c'est cool


Bon continuation a vous est bon jeu

cordialement Belzebuth
Revenir en haut Aller en bas
sanford

sanford


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : dans mon nid douillé
Date d'inscription : 05/08/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:28

tu peux toujours essayé de le chopé ikki, il n'y a aucun pacte avec eux et margot ne va pas te frapper même si elle les connait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ikki b




Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 25/09/2008

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:57

ha oui c'est vrai ca pas de pacte


moi je vais la ou il y a de bénef xD


puis ma dame ne frapperai pas son petit kiki hein ???
Revenir en haut Aller en bas
sanford

sanford


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : dans mon nid douillé
Date d'inscription : 05/08/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:47

tu sais très bien que l'écureil est derrière toi donc la bergère ne va rien dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ikki b




Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 25/09/2008

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 7:20

Lol xD


ben je doie juste dire a la chase alors
Revenir en haut Aller en bas
Othar

Othar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2009

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 8:49

Mais Ikki, pas touche, c'est aussi une de mes cibles, mais pas eus le temps, un autre était passé avant sur un de ces retour de stationner sur sa PM.
Depuis il a changé de compte et me voilà de nouveau au coude à coude avec lui, joueur extra, sympathique et fair play, un miel...

PS: Petite dédicace à Stanley pour ma lune en G6, merci encore, je suis désolé pour toi, sache que je suis pret pour d'autre tentative mon ami...

PS ': Gros bizous à ma poule Ikki, et merci à toi aussi pour ma lune en G3, les Orchydéa mes luneur favoris cheers
Revenir en haut Aller en bas
chevalier sylgui 2002




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2009

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:29

?? tu parles de moi la ? lol
Revenir en haut Aller en bas
ikki b




Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 25/09/2008

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:20

oui ont parle de toi chevalier mdr


mais que en bien lol
Revenir en haut Aller en bas
chevalier sylgui 2002




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2009

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:05

Embarassed vous allez me faire rougir a @ othar si tu veux ma flotte depeche toi car il y a deja 2 gars sur le coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Othar

Othar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2009

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:10

Non, pas pour le moment, je voulais celle en début de G3 lorsque tu avais ton ancien compte, mais depuis ton changement je t'avais perdu de vu, je suis au coude à coude avec toi au classement mais tu es trop loin de moi pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
chevalier sylgui 2002




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2009

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:29

tu es sur de toi je suis pres de toi en G4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Othar

Othar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2009

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:41

Ha oui, je n'avais pas vu...

Allez, laissons notre chasse de coté...
Revenir en haut Aller en bas
chevalier sylgui 2002




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2009

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:31

faisons l'amour pas la guerre sauf sur ogame ^^ non je rigoles bien sur, les orchydea quand vous voulez sur le fofo des siths
Revenir en haut Aller en bas
sanford

sanford


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : dans mon nid douillé
Date d'inscription : 05/08/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 9:23

chevalier sylgui 2002 a écrit:
Embarassed vous allez me faire rougir a @ othar si tu veux ma flotte depeche toi car il y a deja 2 gars sur le coup. ^^

Tu va peut être avoir une chance de la sauvé vu que je suis pas en chasse sur toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevalier sylgui 2002




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2009

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:06

lol je sais je sais mais me mefie quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjours
» petit bonjour
» Besoin d'un petit coup de mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME U25 - ORCHYDEA :: AMBASSADE :: Diplomatie & Commerce :: Tribune Libre-
Sauter vers: