| Un petit bonjours | |
|
+5Anatheme [fantôme] draja Belgarion patoche Colonel michael 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Colonel michael Diplomate
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Un petit bonjours Dim 16 Mar 2008 - 1:23 | |
| Bonjour à tous mes amis, Je viens en ce lieu qui m'a vu grandir,pour vous passer un petit bonjour de la part d'un petit retraité... Cela fait toujours drole de venir ici,en me disant que je n'ai plus de compte,et juste pour vous envoyer un message...vous me manquez tous,mais bon,ça vous le savez deja^^ Je voulais savoir aussi,comment se tient mon ancien compte s'il a été repris ou non. Savoir aussi,si l'alliance est toujours comme celle que j'ai quitté,il y a environ 1 mois et demi de ça... Bon,ben je vous dis à bientot,je tacherais de passer voir s'il y a eu des réponses Bisous à tous,et bonne route encore P.S petro: j'ai fait presque aucune faute^^même en ne venant pas,je réussis à faire un bon français,merci beaucoup^^ | |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 583 Age : 71 Localisation : les 24 HEURES Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjours Dim 16 Mar 2008 - 1:29 | |
| Salut l ami, ce n est pas moi qui ai repris ton compte (je m en serai bien occupé au passage). Mon intervention tiens au fait que je tenais a te dire que malgré ton renoncement a ogame, j aurai toujours plaisir a correspondre avec toi (patrick.72470@hotmail.fr). Bonne continuation l ami. ET A BIENTÖT SUR MSN; Patoche | |
|
| |
Belgarion
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjours Dim 16 Mar 2008 - 1:54 | |
| Salut Micheal !
Ton compte vient juste d'être repris hier par Dromell.
Bon, il se trouve que je le sitte jusqu'à demain car il est parti en voyage aujourd'hui et qu'il avait lancé une flotte hier soir donc j'attends qu'elle arrive pour le remettre en MV.
Voilà ^^
| |
|
| |
draja Modo Tornado
Nombre de messages : 1799 Age : 64 Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte.... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjours Dim 16 Mar 2008 - 7:15 | |
| ?????? tu ne joues plus sur ogame mika ? rhoooooooooooo encore un qui ne joue plus sur l'u25 ça commence à devenir dur toutes ces désertations je trouve snouf | |
|
| |
Anatheme [fantôme] Diplomate
Nombre de messages : 2594 Age : 36 Localisation : imaginaire collectif Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Un petit bonjours Dim 16 Mar 2008 - 13:33 | |
| Ben oui mais il passe^^ Bonjour à toi Michael | |
|
| |
merylangel Modo Orchydea
| Sujet: Re: Un petit bonjours Dim 16 Mar 2008 - 21:15 | |
| bienvenue sur le forum
et puis bonjour | |
|
| |
Princesse Grenat
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Alexandrie Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un petit bonjours Dim 16 Mar 2008 - 22:19 | |
| Bonjour à toi le retraité, moi je suis la nouvelle génération... Sympa de voir que les anciens passe encore dire bonjour au autres. Bonne cotinuation irl | |
|
| |
petro
| Sujet: Re: Un petit bonjours Lun 17 Mar 2008 - 0:35 | |
| draja, je t'avais envoyé l'info, tu les lis tes MP ? surtout que c'était une réponse à l'un des tiens...
ça se mange avec quelle genre de sauce les grenouilles ?
l'alliance continue sur sa voie de rénovation... bon, ça fait 2 ans... ben donc, c'est comme d'hab ^^
petro, have fun | |
|
| |
margot Juge
| Sujet: Re: Un petit bonjours Lun 17 Mar 2008 - 9:56 | |
| | |
|
| |
draja Modo Tornado
Nombre de messages : 1799 Age : 64 Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte.... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjours Lun 17 Mar 2008 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjours | |
| |
|
| |
| Un petit bonjours | |
|