OGAME U25 - ORCHYDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME U25 - ORCHYDEA

Nous, Chevaliers de Justice

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

petit bonjour

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aracnia

aracnia

petit bonjour Empty
MessageSujet: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:57

Bonjour tous le monde,

Je passais dans la coin est bon ba je me suis dit tien je vais allez dire bonjour aux orchydiea en plus j'ai beaucoup de bon écho de vous surtout de amadeous lol!

Dernière édition par aracnia le Mar 1 Avr 2008 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbeuk

Naheulbeuk

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:11

confused Aracnia, le même qui avait postulé ????

Si non, bienvenue a toi et corrige donc ce +, je crois que cela fait partit du langage SMS !!!!
Anatheme [fantôme]
Diplomate
Anatheme [fantôme]

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 7:28

Citation :
aracnia
Donc je pense pas que ce soit lui Razz D'ailleurs je sais pas de qui tu parles Naheul...

Bienvenue à toi, tu est donc un UNITY^^
Naheulbeuk

Naheulbeuk

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:23

candidature aracnia

ben je parlais de lui, et je posais juste une question !!!

et pis j'ai dis bienvenue (il n'y avait personne pour l'acceuillir !! No )
aracnia

aracnia

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:29

Anatheme a écrit:

euh je suis un ex UNITY enfin c'est complexe mdr désolé jerepasse demain j'ai pas le temps
Naheulbeuk

Naheulbeuk

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:14

ok tu nous fera un petit point sur ta situation !!!
Invité
Invité

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:36

en fait aracnia a creer sa propre alli avec deux ou trois autres mecs!Je me rappelle plus exactement!
aracnia

aracnia

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:30

Naheulbeuk a écrit:
ok tu nous fera un petit point sur ta situation !!!

Comme la dit babass j'ai créé une petite alliance bien souder avec plusieur copain on évolue assez bien magré le peu de joueur ! sinon vous pouvez aller faire un tour sur notre fofo qui n'est pas encore totalement fini :

http://king-of-destruction.pureforum.net/index.htm

amadeous

amadeous

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:41

aracnia a écrit:
Anatheme a écrit:

euh je suis un ex UNITY enfin c'est complexe mdr désolé jerepasse demain j'ai pas le temps

Very Happy vla aracnia^^le pauvre enfant pas sage a voulu en entuber certains de la UNITY Laughing c'est assez complexe cette histoire Suspect
margot
Juge
margot

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:51

Bonjour amadeous,

On veut pas savoir
Razz

"Pôvre" aracnia Very Happy

Amicalement

flower
amadeous

amadeous

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:55

My french is bad very bad....
Bonjour à toi margot Wink

Je pense que si il passe ici il va vous expliquez...si il a le courage^^.
aracnia

aracnia

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:51

amadeous a écrit:
My french is bad very bad....
Bonjour à toi margot Wink

Je pense que si il passe ici il va vous expliquez...si il a le courage^^.

hihi tu es un peu dur en disant que j'ai essayé d'entuber la UNITY car je m'attacher vrément a cette alliance mais bon et puis oui amadeous j'ai le courage de raconter cheers
bon alors en faite je fesait partie de la UNITY et bon je ne savais pas si je devais rester ou partir chez la LFFF car j'avais un peu de mal a m'intégrer et juste avant ceci j'avais demander une tentative de lune à la UNITY et de l'autre côté je parler sur le forum de la lFFF et j'ai dit que j'allais les quitter pour venir chez eux mais que je devais attendre car ils allaient me faire une tentative de lune (je ne voulais pas les quitter je réfléchissais encore...) et bon les jours passèrent il y a eu une grosse embrouille entre la LFFF et la R.D.D (vous avez peut être vu sur le board) et bon le FRERE de amadeous ma accusé d'être le responsable alors que je n'avais strictement rien avoir avec cette histoire et bon ba la UNITY a su toutes cette histoire et elle est aller voir sur le fofo de la LFFF et a vu sa et bien évidement ils n'ont pas chercher a comprendre (se que je comprend tout à fait). Du coup la UNITY m'a donner une dette a payer de 10 millions de métal + 5 milions de cristal + 1 million de deut et elle ma renvoyer de chez eux. Le pire c'est que je voulais absolument rester chez eux. Pour la peine je ne savais même pas qu'il étaient au courant que j'avais fait un post en m'expliquant et c'est la qu'il m'ont dit qu'ils savaient tout et qu'ils étaient entrun de décider de mon sort. Mais bon pour moi c'est de l'histoire ancienne tout sa qui malheuresement me donne une image d'entubeur alors que je n'entube personne !! hein amadeous sinon je t'aurais déja volé ton compte lol!

ps : je remercie amadeous de m'avoir compris car ils ont pas été nombreux
Anatheme [fantôme]
Diplomate
Anatheme [fantôme]

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:09

J'ai rien compris c'est Amour Gloire et Beauté ton truc ><

M'enfin si Ama t'aimes bien je t'aimes bien xD
margot
Juge
margot

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:10

aracnia

Je ne voulais savoir
Smile tes déboires sont tiens et j'avais raison ! j'y comprends pas grand chose , c'est aracnia ton histoire. Wink

Sinon tout va bien pour toi?

A bientôt

flower
aracnia

aracnia

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:13

Anatheme a écrit:
J'ai rien compris c'est Amour Gloire et Beauté ton truc ><

M'enfin si Ama t'aimes bien je t'aimes bien xD

rien compris scratch scratch ?? arf 10 minute dans le vide cheers cheers cheers

on est dans la même classe en faite mdr donc sa aide Very Happy moi aussi j'taime bien tu alaire très sympatosh

ps : content de te connaitre ama Very Happy Very Happy Very Happy

sinon ba sa va margot et toi ?? je croit que je t'avais pas encore vu
margot
Juge
margot

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:28

aracnia,

je suis l ' éphémère j'apparais de ci de là mais si on se connait
Razz ........

bonne soirée
aracnia

aracnia

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:36

margot a écrit:
aracnia,

je suis l ' éphémère j'apparais de ci de là mais si on se connait
Razz ........

bonne soirée

bounce bounce pourquoi pas venir avec anatheme et moi sur la chat box ??
Invité
Invité

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 7:40

lol salut aracnia je suis repasser ppar ton fofo hier soir!
aracnia

aracnia

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:19

babass a écrit:
lol salut aracnia je suis repasser ppar ton fofo hier soir!

oui je vien de voir sa bounce bounce moi faudrait que je pense a passer sur le votre je n'y pense jamais Rolling Eyes
amadeous

amadeous

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:21

Smile moi aussi je t'aime XD.
Margot j'attend encore ton calin Embarassed
Naheulbeuk

Naheulbeuk

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:33

aracnia a écrit:
bounce bounce

tu me donne le tourni bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
amadeous

amadeous

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:57

bounce bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce bounce bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce bounce bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
Just for your eyes Wink
Naheulbeuk

Naheulbeuk

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:00

tu veux jouer a ca ??
t'a du bol, j'aime pas flooder lol!
aracnia

aracnia

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:13

amadeous a écrit:
bounce bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
Just for your eyes Wink

arréte de pourir mon post amadeous sinon sa va mal finir ok ?? geek geek geek
amadeous

amadeous

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:18

aracnia a écrit:
amadeous a écrit:
Just for your eyes Wink

arréte de pourir mon post amadeous sinon sa va mal finir ok ?? geek geek geek

Ok je veux bien que sa se finisse mal Very Happy moi attentio nquand tu dis sa va mal finir c'est toi qui doit le faire et non pas quelqu'un d'autre Very Happy
Contenu sponsorisé

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitime

petit bonjour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant